Pour commencer voici notre circuit : arrivée à la Havane (4 nuits d’hôtel réservé) durant ces 3-4 j visite à Vinales et Pinar del rio, puis de la havane à Trinidad en passant par Cienfuegos (2 nuits d'hôtel), puis de Trinidad à Santa Clara (1 nuit d'hôtel), Cardenas (1 nuit d'hôtel), Matanzas pas de réservation faite à ce jour pour dormir puis retour la veille de notre départ à la Havane.
Je cherche à savoir comment et où doit on passer pour se rendre au village de Taino ? peut on y aller seuls ? je sais qu'il faut traverser l'eau puisqu'il s'agit d'Iles. Aussi, nous avons fait nos réservations et nous n'avons qu'une journée pour nous rendre de la Havane à Trinidad où nous devons accéder à notre casa avant la tombée de la nuit de préférence... Pourrons nous faire un crochet et par où pour aller visiter ce village quelque par dans la péninsule de zapata ? combien de temps devons nous compter ? comment sont les routes ?
J'ai réussi à recueillir plusieurs sites à visiter, des bonnes adresses de resto... je cherche encore quelques infos comme l'adresse de la fabrique de cigares qui se trouve vers Santa Clara, je suis aussi à la recherche de visites, resto ou autres coins à ne pas louper sur Cardenas et Matanzas ? balades dans les villes ok mais y a t il des choses à voir absolument !
J'aimerais trouver une fabrique de sucre...😇
Je remercie toutes les voyageurs et voyageuses par avance...
A bientôt 🙂