Circuit dans l'Ouest américain avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Me voilà encore avec un tas de questions!!! Après avoir bouquiné, blogué, étudié, j ai déjà hâte de pouvoir partir. J ai une brève idée de ce qu on veut faire, dites moi si avec des enfants c est jouable. Nous partirions 3semaines. San Francisco (arrivé) Yosemite Séquoia Las Vegas Zion Bryce canyon Monument valley Grand canyon Calico Los angeles (départ) (Hollywood, beverly hills, malibu??)

J ai peut être oublié des sites à visiter, ou en ai prévu qui sont moins intéressant. En sachant que nous avons des enfants en bas âge, je ne veux pas que notre voyage devienne un calvaire pour eux et pour nous!! Pourriez vous me dire pour chaque site le nombre de jour qu il faut rester environ. Si les distances sont jouables. Est-il possible d inclure Yellowstone? Pouvez vous me dire si vous avez des hôtels sympas?

Merci Amélie
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Je vous ai déjà répondu dans la précédente discussion que vous aviez ouverte: http://voyageforum.com/forum/voyage_en_amerique_ouest_avec_enfants_D6009901-2/
AM Amelifabrice ·
Oui merci beaucoup, je n avais pas vu. Merci pour vos réponse qui m aide à organiser ce périple. Amélie
CE Cendryon Globetrotter ·
Quand partez vous ? Si la Tioga pass est ouverte, c'est à dire l'été, j'aurais tendance à dire de laisser tomber Sequoia parrk (des séquoia géants il y en a à Yosemite) et passer plutôt par Bodie, c'est 10 fois plus chouette que Calico comme ville fantome, et vous pouvez passer par Death Valley. Voir ICI Calico est très décevante et il n'y a pas que moi qui le dit. Avec de petits enfants, ne vous attardez pas non plus à Zion car c'est un parc qui mérite de faire de belles randonnées (sinon peu d'intérêt) et elles sont trops difficile pour des enfants. A Los Angeles emmenez les à Disneyland, l'original ! Voir ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like