Circuit dans l'ouest des Etats-Unis: par où commencer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Bonjour, Nous prévoyons un voyage cet été avec notre fils de 20 mois dans l'ouest. Vaut il mieux commencer par Denver et finir par salt lake city ou l'inverse ?

Nous prévoyons grand téton, yellowstone, cody, rapid city, cheyenne, rocky mountains.

Nous pensons rester 3 semaines dont 5 nuits à yellowstone. Y' a t il des choses à voir dans le dakota sud comme Pierre ou autre ? J'ai vu qu'il y avait la frontier day à cheyenne mais du coup les prix flambent, est ce que cela vaut la peine d'y assister ?

Merci de vos conseils
ML Mlaurent1 Veteran ·
Pour la ville de départ, c'est kif-kif !

Je ne suis jamais allé au Frontier Day, mais on m'en a dit le plus grand bien. Je pense que c'est une expérience unique !
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour Nous avons vu frontier days à Cheyenne; c'est typiquement américain (stetsons entre autres) et vaut donc vraiment la peine d'y aller; le rodéo l'après-midi est très bien; par contre ns ns étions aussi inscrits pour le soir sans savoir que c'était un chanteur américain qui ne nous interessait pas.On est donc parti.
NY Nypd24pct ·
ok merci,

je pense que l'on va opter pour frontier day. on fera donc un denver/salt lake city. J'sepère que les frais d'abandon de véhicule ne sont pas trop élevés.

merci
NO Noyellebis Veteran ·
par contre Salt lake city ne nous a vraiment pas interessés.
NY Nypd24pct ·
Oui, appremment, il n'y a pas grand chose à voir à Salt lake. C'est juste pour reprendre l'avion.

Si vous avez des idées, je suis toute ouîe !!
NO Noyellebis Veteran ·
Il y a tt de même à SLC le Tabernacle qui était en réparation quand ns y étions, la bibliothèque des Mormons, qui vs permet de retrouver vos ancetres, le choeur à écouter et des choses à visiter si votre avion décolle le soir; nous avions aussi fait une jolie petite rando ds les environs.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Y' a t il des choses à voir dans le dakota sud comme Pierre ou autre ?

Beaucoup de choses a voir a Badlands NP et a l'ouest de Badlands dans le South Dakota, mais presque rien du tout a l'est de Badlands.

Similar discussions

You might also like