Circuit dépaysant en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, 🙂 Mon chéri et moi nous nous marions dans 6 mois et nous aimerions cet été partir dans un pays on nous serons totalement dépaysé...nous avons ainsi pensé à la Thailande! Nous avons pensé à faire un circuit en scooter ou moto (je ne sais pas si ca se loue la bas) dans des coins plutot peu touristiques et sympa, je voulais donc savoir si certains d'entre vous l'on fait et si vous aviez des villes, villages, lieu à nous conseiller! Si vous avez également des conseils ou remarques ca serait super de nous les faire partager! Nous adorons le contact avec les habitants, les animaux, les paysages naturels et magnifiques 😉

Merci à tous les connaisseurs qui prendront le temps de me répondre, Barbara 😏
MA Mandarine8 Veteran ·
regarde le site de chris cool ma thailande tres beau site et beaucoup d'idee et tu peux le contacter aussi surper sympa et oui tu peux louer scooter ou moto le scooteur ces entre 200et 250bht par jour
mandarine
BA Baarbara ·
Merci pour le site et l'info! 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour comme mandarine .😉. le cool a de très bons plans qui vont te satisfaire 😉.. et il a fait une partie au mois en scooter .. précaution .. faire un permis internationale et suivre les consignes donne par les membres

dans des coins plutot peu touristiques et sympa, je voulais donc savoir si certains d'entre vous l'on fait et si vous aviez des villes, villages, lieu à nous conseiller!

avis personnel .. pour la première approche faire une enquête sur .. nan et sa région .. puis autres coin intéressant .. umphang et ses cascades(Thee Lor Sue) les plus hautes de Thaïlande ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CO Coco128 Veteran ·
regarde le site de chris cool ma thailande tres beau site et beaucoup d'idee et tu peux le contacter aussi surper sympa et oui tu peux louer scooter ou moto le scooteur ces entre 200et 250bht par jour

Merci pour ces commentaires...

Je suis toujours à la disposition de ceux qui veulent découvrir la Thaïlande un peu hors des sentiers battus !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
BA Baarbara ·
Merci a Thuan pour les conseils! Et c'est vrai que le site de C. Cool est Super j'ai commencé a bien l'explorer!

Merci pour toutes ces indications! Bonne journée a tous! 😏
PH Philgbo Globetrotter ·
Il faut savoir qu'une "premiere fois" en Thailande en moto n'est pas sans risque : elle demande déja une bonne habitude de la pratique du 2 roues (si le mari est motard no souci !) et il faut savoir qu'en cas d'accident il n' Y A PAS D ASSURANCES. Pour commencer, relisez donc a cet effet les anciens messages relatifs à la pratique de la moto dans ce pays.... Car un accident pourrait vite gacher le voyage de noces.

Par ailleurs meme si je comprends l'attrait du dépaysement il ne faut pas perdre de vue que la Thailande est un pays touristique : perso je considére que le dépaysement pourra se concevoir après quelques voyages intiaux afin de bien "appréhender le pays, ses patiques et ses usages"....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Il faut savoir qu'une "premiere fois" en Thailande en moto n'est pas sans risque : elle demande déja une bonne habitude de la pratique du 2 roues (si le mari est motard no souci !) et il faut savoir qu'en cas d'accident il n' Y A PAS D ASSURANCES. Pour commencer, relisez donc a cet effet les anciens messages relatifs à la pratique de la moto dans ce pays.... Car un accident pourrait vite gacher le voyage de noces.

+ 1 Voir les: CONSEILS ET DISCUSSIONS
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Nous adorons le contact avec les habitants, les animaux, les paysages naturels et magnifiques 😉

Un Safari nocturne ? Voir ICI Un TRECK 100% nature ? Voir ICI

🙂
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
BA Baarbara ·
Merci Tokara 😉

Similar discussions

You might also like