Circuit depuis Margarita au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

On est en train de réfléchir à un grand voyage de famille à Margarita cet été ... Ensuite viens la difficulté de satisfaire tout le monde, savez-vous s'il est facile de trouver des petits circuits (4-5 jours?) depuis l'île? je suis à la cherche de circuits organisés pour avoir une petite ouverture sur le pays ...

Merci d'avance, Nicolas
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

CI Circumglobe Regular ·
Bonjour,

depuis Margarita, où j'habite, tu peux faire des circuits vers Canaïma, Roraïma, Los Roques, un bien d'autres endroits.

Que recherchez-vous comme type de circuit ? (forêt, plage, villes, aventure ...)

Cordialement.

Olivier
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
NI Nire Regular ·
Bonjour,

Super. Merci bien pour la réponse. C'est un grand voyage de famille, on serait 8-9 personnes (15-50 ans) ... Pur le moment, on aurait juste 2 semaines de plages à l'hôtel. La question serait alors si c'est facile de rejoindre les destinations que vous citez? Est-il possible depuis Margarita de trouver une petite excursion sur le continent de quelques jours, un peu aventure ou ville? Canaima, c'est facile d'y aller?

Merci beaucoup! Nicolas
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

CI Circumglobe Regular ·
Bonjour,

c'est très facile mais je ne peux parler de boulot sur ce forum...écris moi en privé pour plus d'infos ;-)

Cordialement.

Olivier
CI Circumglobe Regular ·
Au fait,

attention de ne pas trop tarder car les vols pour cet été se remplissent vite...

CDLT.
RO Romafa ·
😎 Bonjour de Margarita ou je vis; si bien sur il est possible de partir 5 jours au Roques une archipel magnifique .le prix je crois est assez chere, mais la beaute des lieux et digne de bora bora.Il y a aussi isla de coche, le tour de canaima, los frailes, et bien d autres choses . pour nous il fait tres chaud, bon sejour.Marie.
ROMAFA
NI Nire Regular ·
Super ! Merci pour tous ces renseignements. nire

Similar discussions

You might also like