Circuit de deux semaines sur Cambodge-Vietnam-Thaïlande-Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous!

Je fais appel a votre imagination, vos connaissances en asie du sud-est, pour organiser un petit voyage...

Circonstances : Je bosse a Singapour, et pour mes prochaines vacances (dans moins d'un mois), ma mere va me rejoindre, pour que je lui fasse decouvrir l'asie du sud-est. Elle reve d'Angkor surtout, mais d'autres decouvertes egalement. Je compte donc realiser un petit tour ds la region, avec un avion tous les 3-4 jours pour aller au spot suivant.

Objectif : Decouvrir les merveilles de l'asie du Sud-Est, idealement dans ces 4 pays cites ci-dessus. (Mais pourquoi pas d'autres?) Imperatif : Angkor! sinon ma moman me desherite 😇😛😛😛(blague). Phnom-Penh aussi, sur la route...

Contraintes : Ma douce moman n'a plus 20 ans! donc les backpackers, les bus pourris, hotels miteux, 15km a pied/jour (ca use, ca use), je les garde pour moi la prochaine fois!

Sur deux semaines, ca nous fait disons 4 spots a visiter. J'ai deja Angkor Wat (Siem Reap) et Phnom-Penh...

Quels sont vos idees de spots les plus originaux, jolis, legendaires, si possible pas trop satures de touristes🏴‍☠️, pour faire decouvrir l'Asie du Sud-Est?...

Merci d'avance pour votre aide

je fouille egalement de mon cote et placerai qques idees sur l'avancement de mes recherches...

Bastos
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Luang prabang, la baie d'along...A +
Roger

Similar discussions

You might also like