Cherche circuit de deux semaines en Tanzanie au mois de septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Merci à ceux qui m'ont déjà répondu. En fait nous souhaiterions partir deux semaines en Tanzanie au mois de Septembre et nous aimerions trouver un circuit qui nous laisse la possibilité de passer 2 ou 3 jours dans le même endroit afin de bien visiter. Quelqu'un peut-il m'indiquer quelle est la meilleure façon de procéder et avec qui partir.
LA Lamuchat Regular ·
Bonjour, nous rentrons de notre voyage sur la tanzanie y compris zanzibar - Nous somes restés 15 jours dans le région avec un passage de quelques jours à Nairobi. A savoir que nous avons vécu au kenya et que nous avons de nombreux contacts sur place en consequence si vous voulez partir 15 jours sur la tanzanie je vous conseille de contacter notre Jamal à Nairobi qui a une société de safari qui parle le francaiscomme vous et moi Si vous le contacter détaillé au mieux vos désidératas afin d'obtenir un safari de rêve comme vous le souhaitez. Surtout précisez votre budget. A savoir que nous partons avec un vol sec et que tout est organisé depuis le Kenya Son contact est info@catjournalsafaris.com si vous le contactez précisez que vous vous adressez à lui de la part de Monique et Claude et dans l'objet de votre email inscrivez LAMUCHAT Amicalement
GA Gardénia ·
Bonjour Monique et Claude

En me rendant sur le forum j'ai cliqué sur Kenya et j'ai vu votre réponse concernant le voyage que vous avez fait cette année. J'ai été fort surprise des prix que vous annoncez.

Quel voyagiste aviez-vous pris et j'en déduis qu'ayant des connaissances en Afrique vous n'avez peut-être pas eu de problème d'hébergement. Où tout simplement connaissez-vous les bons plans ?

Je suis d'accord avez vous qu'il ne faut pas choisir le moins cher car les prestations risquent de ne pas être à la hauteur de nos attentes.

Je vous remercie de m'avoir communiqué les coordonnées de la personne que vous connaissez aux Kenya et je prendrai contact avec lui pour qu'il m'indique la marche à suivre et peut être m'indiquer les erreurs à ne pas commettre.

Amicalement

Similar discussions

You might also like