Circuit de dix jours en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

On part en guadeloupe en septembre et on voudrait savoir si quelqu'un en 10 jours a pu faire le tour de la guadelupe y pouvez-vous nous donner des informations sur un exemple de parcours et voir ce qu'il ne faut pas rater pour garder un bon souvenir de ce voyage Pour faire du jet ski savez-vous si cela est possible et quels sont les tarifs Merci
kiki3168
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

La Guadeloupe c'est petit donc tu auras le temps de visiter, mais il faut à l'avance faire votre choix sur les sites qui vous interesse le plus suivant ce que vous recherchez, car il y a aussi toutes les iles alentours comme les Saintes, Marie Galante etc.. voici un lien qui pourra vous aider. http://www.guadeloupe-antilles.com/
DO Domnik ·
Bonjour,

En 10 jours c'est jouable d'effectuer le tour de l'île en se baladant tous les jours car les attraits sont nombreux et variés. Tout dépend aussi de vos centres d'intérêts. chacune des 5 îles (Grande Terre, Basse Terre, Les Saintes (2 îles), Marie Galante, La Désirade) a son propre attrait (végétation, culture, cuisine, plages, balades, sites et activités touristiques) De plus tout dépend où vous serez logés : vers Gosier c'est central pour circuler en GT et BT et prendre le bateau pour Marie Galante/Les Saintes. Sans quoi quelques jours en Grande Terre puis en Basse Terre (Nord ou Sud) selon vos centres d'intérêts. Pour le scooter des mers, plusieurs prestataires proposent des sorties dans le Petit Cul de Sac Marin et le Grand Cul de Sac Marin qui sont à mon avis les zones les plus sympas. A ma connaissance le tarif varie entre 180 et 240 euros 1 ou 2 personnes avec ou sans dejeuner.

Bon séjour
Domnik
MA Martinette97 ·
Bonjour ! un tour de la guadeloupe en 10 jours est faisable, c'est une petite île Il y a plein de chose à visiter et d'activité à pratiquer mais pas de problème pour aller de la grande-terre à la basse-terre en si peu de temps, c'est surtout pour visiter les dépendances (marie-galante, désirade, les saintes, st martin et st barth) ou se sera trop juste. Pour le jet ski pas possible sur ste-anne en autre. Bonne vacance en gwada!!
CH Chrisetjess ·
bonjour, ayant habité la 2 ans avec ma compagne, je vous conseil de louez une voiture, pointes des chateaux, saut de la lezarde (petit bourg), cascade ecrevisse (tres touristique), saut d'acomat, ilet caret, les saintes, la souffriere, malendure pour la plongé, le soir pour animation la marina de pointe a pitre. si vous aimez la marche il y les chutes du carbet, et gallion. si vous voulez plus de renseignement pas de probleme a bientot.
SN Snoupy04 ·
Bonjour, en 10jours c faisable pa de soucis ;) plages deshaies, st anne piton du carbet soufriere dégustation de rhum ;) reserve cousteau cascades aux ecrevisses

Pour le jet ski certains hôtels le propose...

Similar discussions

You might also like