Circuit d'une dizaine de jours en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonsoir a tous les voyageurs 🙂 je souhaiterai prévoir un circuit d'une dizaine de jours en irlande aux alentours du mois de juillet 2012 , pourriez vous me conseiller sur , non pas un itinéraire précis, mais plutot ce que je pourrai programmer sur cette période (genre si on atterrit a shanon ) sachant que nous serons trois (ma femme et ma fille de 16 ans ) nous ne sommes pas des voyageurs rapides 🤪 donc combien de comté a peu près , deux...; trois..... ; plus ??? plutot vers l'ouest d'après les discussions que je viens de lire . Nous aimons prendre notre temps et prendre contact avec la population 🙂 , quels sont les bons plans pas cher pour les hébergements ? , faut 'il privilégier la voiture ou les transports en commun ?
sj49
JA Jalan22 Veteran ·
Bonjour Au départ de l'aéroport de Shannon , nous avons passé une semaine dans le Kerry , avec location à Killarney , et quelques incursions dans le comté de Cork .Nous étions en voiture , la location nous a couté for cher car nous avions pris les assurances supplémentaires et heureusement car les routes du Kerry sont ruineuses pour les carrosseries .Résultat , portières rayées et pare choc abîmé ont été pris en charge par cette assurance . J'avoue que je n'aurais pas aimé voyager en bus sur les routes du Kerry non plus. Conclusion , quand nous sommes retournés en Irlande , nous avons mis notre voiture sur le ferry et on était beaucoup moins stressé pour la carrosserie . En 10 jours , je louerais un logment à Killarney , petite ville sympa avec plein de choses à faire et je passerais les 3 autres jours dans le comté de Clare en B and B.

Similar discussions

You might also like