Circuit en 4x4 au Maroc avec Marmara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonsoir; j'envisage de partir une semaine au Maroc au mois de mars avec marmara, circuit en 4x4, je cherche des personnes qui connaissent ce circuit et marmara, je suis preneuse de vos infos.Merci
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, Pour faire le Maroc (même avec un 4x4 de location), il est inutile de prendre une organisation car les pites sont très bien expliquées dans les guides des Editions Gandini ou bien sur mon site !!! Bonne préparation Cordialement
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
AL Albundy Veteran ·
J'ai pu voir les 4x4 estampillés "mar..." ou autres TO, entre Todra, Dades et Ouarzazate... Il s'agit comme d'habitude de gros Toy ou Land, équipés 10 places (3 rangées et strapontins), inconfort garanti! ils font le même circuit que les bus ou VL, mais pas de 4x4 au vrai sens du terme. d'ailleurs tu les vois plus souvent arretés devant les "boutiques berberes de la famille" que sur les pistes... Lors du gros orage du 27/10, ils ont sagement fait la queue derrière toutes les voitures en attendant de passer les oueds inondés. les locaux équipés de 4x4 étaient eux passés depuis longtemps... je suis passé avant eux avec une simple Clio... Le top du top c'est à Marrakech... les 4x4 des mêmes sociétés emmènent les clients passer une nuit sous les tentes berberes.. dans la Palmeraie de Marrakech ! à 3 kms du centre ville et à 100m du bord de la nationale ! quelles aventures! Bon voyage quand même !
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
HE Helice Regular ·
je te remercie pour ta réponse, mais pourrais tu me dire comment as tu fais pour visiter le Maroc? par tes propres moyens?
PI Pierroro Globetrotter ·
Moi aussi je curieux de savoir.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
AL Albundy Veteran ·
tu peux voir mon bref recit dans un post sur ce forum
AL Albundy Veteran ·
tu peux voir mon bref récit dans un post sur ce forum
DI Di ·
Allo, je crois qu`il est sage de vous faire accompagner par un guide diplômé francophone .Si tu veux avoir plus d`informations sur les circuits en 4x4, visites ce site et consultes les circuits # 26 et # 27.Tu y trouveras peut-être des informations qui pourront t`aider dans tes décisions.www.passiondecouvertesmaroc.com.Les parcours sont flexibles et peuvent être adapter à tous tes désirs.Je suis disponible à répondre à tes questions en tout temps. diane-Gendron@hotmail.com Peu importe tes choix, bonnes vacances!!!
S`il n`y a pas de solutions, c`est qu`il n`y a pas de problèmes.

Similar discussions

You might also like