Circuit en Afrique Australe avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour Je pars avec vacances afrique pour un circuit aventure Afrique du sud Namibie Botswana et Zimbabwe est ce que quelqu’un est déjà parti avec eux ? pour avoir quelques renseignements.

Merci
FR Francky4 Veteran ·
Bonjour Je pars avec vacances afrique pour un circuit aventure Afrique du sud Namibie Botswana et Zimbabwe est ce que quelqu’un est déjà parti avec eux ? pour avoir quelques renseignements.

Merci

Non connais pas.

Avant je partais tout seul, mais c'était avant... maintenant je pars avec Belafrica... Je préfère un TO qui traite en direct avec les organisations sur place.

Tu pars combien de temps, quel circuit, quel prix ?

Bonne prépa Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
VO Voyajou Globetrotter ·
Salut Baroud, Avec un pseudo pareil et dans ces pays là, nul besoin d'agence à mon sens (sauf à vouloir faire beaucoup d'"activités", et encore).🙂 (désolé de ne pas répondre à la question posée)
BA Baroude11 ·
Bonjour Francky4

Je parts pour 27 jours en bivouac et 4X4 le circuit est Afrique du sud Namibie Botswana et Zimbabwe je me fais plaisir le tous pour 3ke j avais déjà été en Afrique du sud il y dix ans et j'ai toujours voulu faire l"afrique Australe voila bientot ce sera fait!!

Eric
BA Baroude11 ·
Bonjour Il y a plus que le nom car l'age est la alors on part a l'aventure avec un TO

MERCI

ERIC

Similar discussions

You might also like