Circuit en Amérique du Sud avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
qui de vous a déja eu l'occasion de faire un circuit en amérique du sud avec viventura, merci de me renseigner
trifoune
KA Kazou ·
Salut, Je rentre d'un voyage avec Viventura au Pérou, Bolivie, Nord Chilie. Vraiement bien, organisation super, on est vraienment rentré dans la vie du paye, et pour moi s'est le plus important. Le plus pour moi "l'accompagnateur Francophone" en plus il habite au Pérou et a su nous diriger et nous éviter certain piége a touriste. Il a adapter le voyage au demande du groupe. Le top s'etait la nuit chez l'habitant " vraiement super ". Par contre il faut savoir que le voyage est fatiguant (lever régulier a 5h du mat), Tout le groupe en est repartie super heureux. Tu peut aller voir le journal de bord sur le site de viventura, il est souvent ecrit par les vacancier eux même. Je te le conseil les yeux fermé.😎 By et bonne vacances
AN Aneres ·
BONSOIR.Moi même j' ai vecue recemment un periple de ( 3 ) semaines en Amerique Latine!!!.Partir avec VIVENTURAest a recommander absolument!!!! De + une super organisation.Un programme tres riche et hors des sentiers battus.Bref....tous les ingredients pour reussir un voyage BONNES VACANCES🙂
DE Debrasand ·
merci pour la gentile réponse;c'est décider nous partons le 1 mars, je penserais a vous tous qui avez déja vécu ce magfnifique voyage. nous avons un faible pour l'amérique du sud, nous avons fait le mexique, guatémala, bélize, honduras et equateur, mais hélas les années passent vite et je crois que nous ne ferons plus très longtemps des voyages aussi fatigants 65 ET 60 ans; quand on est jeunes il y a d'autres prioritées et l'argents n'est pas toujours destiné aux vacances. bonne soirée
trifoune
AN Aneres ·
🙂Bonjour. Les priorites+le budget+ l'age..... Mais bon; qand le projet se concretise en ( VOYAGE)!!!!!! Elle est pas belle la vie Courage a vous.
GA Ganou2 ·
Je pense sincérement que vous ne serez pas déçue par viventura!!!BON VOYAGE

Similar discussions

You might also like