Commentaires sur cette agence pour un circuit au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Nous avons en projet de faire un circuit au Perou pour septembre 2012. Quelqu'un a t il déjà voyagé avec Peru Inka's Routes à Lima. Sont ils sérieux ? Merci pour vos commentaires 😏
FA Fannyfannou ·
bonjour christine je ne peux malheureusement vous renseigner sur cette agence mais je peux vous en recommander une autre avec laquelle je suis partie récemment et je compte repartir bientot , ils proposent une autre facon de voyager basé sur le tourisme d aventure , ethnique et équitable, des randonnées hors des sentiers battus et des rencontres avec la population locale, plus q' un voyage, une vraie experience de vie: "circuit-aventure-perou.com"...de plus l équipe se compose d un mix francos- peruviens tres dynamique et agréable. en ce qui me concerne le départ est prevu en juin dans cette meme agence qui a preparé a notre groupe un circuit sur mesure a couper le souffle.... TROP IMPATIENTE D Y ETRE.... BON VOYAGE FANNY
à l'aube des temps, le paradis se nommait Eden, son nom fut ensuite oublié et Dieu décida de le renommer "Pérou" le plus merveilleux et le plus mystérieux des pays...
LU Lucieb89 ·
Bonjour, En espérant vous apportez mon aide dans vos recherches ! En avril je suis partie au Pérou avec Travelizimo Pérou, une petite agence française basée sur place qui propose des circuits en petits groupes. Je recommande chaudement !
DE DelphinePe Regular ·
Bonjour Lucie,

Qu'appelles tu petit groupe ? Combien de personnes ? Te rappelles du nom de l'hôtel à Lima.

Cordialement Delphine
Surco, le paradis du Lima résidentiel au Pérou.
LU Lucieb89 ·
Bonjour Delphine, Nous étions 6 personnes. A Lima nous avons dormi au Lima Wasi 3* à Miraflores.

Bien à toi Lucie
SD Sdeshoull ·
Bonjour,

Tout dépend de ta destination, mais au nord, a Caraz, Pony's expedition est une petite agence très sympa !
sdeshoull
BO Bodo7 ·
avez vous ete satisfaite de l agence pouvez vous nous conseiller . JO

Similar discussions

You might also like