Circuit en auto de 9 jours en Irlande Ouest en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour à tous,

Avec mon copain, nous avons prévu d'aller en Irlande début mai. Nous avons réservé les billets d'avion et la location de la voiture. Nous aurons 9 jours complet pour visiter. Nous partirons de Dublin, et avons décidé du circuit que nous ferons: - Sud Mayo - Connemmara - Burren - Peninsule de Dingle - Ring of Kerry

Le seule problème est que nous avons du mal à planifier où nous serons approximativement chaque fin de journée. Nous ne comptons donc rien réserver à part la première nuit à Dublin car nous allons arriver tard.

Selon vous, est ce que cela est un peu risqué ou nous n'aurons aucune difficulté à trouver des B&B chaque jour directement sur place ? Nous hésitons à prendre une carte sim prepaid irlandaise quand nous arriverons sur place à Dublin, pour pouvoir réserver par téléphone les B&B au jour le jour (l'accent irlandais me fait aussi un peu peur!). Un ami m'a dit que ce n'était pas la peine, que les B&B affichent en général à l'extérieur s'il reste de places libres ou non et que ce serait facile de trouver.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils!
CA Capiste Veteran ·
Dans ces secteurs touristiques il y a des B§B partout, en général il est précisé"vacancies" s'il y a des chambres libres, vous devriez trouver sans problème.
PI Pilhours Regular ·
A mon avis, vous n'aurez aucun problème pour trouver un hébergement sur votre itinéraires. Ne pas louper la route Westport-Leenane-Clifden pour en prendre plein les yeux lors de votre entrée dans le Connemara. J'y suis retourné vingt ans après mon premier trip, c'est toujours aussi chouette. Dans le Kerry, j'ai un faible pour la péninsule de Beara du côté de Castletownbere. Bon trip en Irlande.

Similar discussions

You might also like