Circuit en Floride en février / mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PS
Bonjour,

Je travaille actuellement sur mon prochain voyage en famille en Floride. Nous partons en famille avec nos deux enfants de 4 et 8 ans. Nous voulons donc éviter les trop long trajets, c'est pourquoi je pense ne pas aller jusqu'aux Keys...mais voilà, j'ai peur de regretter, de rater quelque chose qui en vaut la peine, j'aimerais avoir des avis à ce sujet.

Ensuite voici mon idée de parcours ( nous arriverons de New York donc pas de Jet lag à l'arrivée):

J1 - arrivée à orlando J2 - visite Kennedy space center J3- Universal studio J4 - toujours à Orlando un autre parc à voir J5 - Sarasota J6- Sanibel Island , Fort myers J7 - Naples J8- Everglades J9- Miami ( visite ville) J10- Miami ( musée enfants ) J 11- retour en France depuis Miami

J'aimerais avoir des avis concernant la réalisation de ce trajet et des idées de visites sur ce parcours qui pourraient plaire aux enfants ( et à nous aussi mais je veux vraimeent que mes enfants profitent à fond).

Merci d'avance pour vos conseils.
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est 3 ou 4 ième projet pour les mêmes date. Pourquoi prendre le temps de te répondre si ça tombe a l'eau ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PS Pseudofee ·
après avoir beaucoup hésité entre la californie et la floride notre voyage se termine par la floride ( ça ne changera pas les billets d'avion ne sont pas modifiables ou annulables) et ce n'est pas le 4eme projet puisque les projets sont liés : nous arrivons à montreal, prenon le train pour NY puis redécollons pour Orlando et repartons de Miami.

Mais ne prends pas le temps de répondre si tu n'en as pas.....sympa en tout cas.
Des parcours semblables sont régulièrement discutés sur le forum, tu as regardé ?
PS Pseudofee ·
oui je suis en train de le faire...mais je ne trouve pas beaucoup de départ depuis Orlando.

D'ailleurs je commence à me demander si un arret à Sanibel Island est nécessaire, peut être y faire un arret sur le trajet entre Sarasota et Naples....
Des départs d'Orlando ne sont pas nécessaire pour préparer ton voyage, l'important sont les endroits a visiter et qui t'intéresse.

Il y a aussi la fenêtre Rechercher... avec " Orlando, Floride " du forum qui te donnera ceci;

https://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&quick_search=Yes&search_optimization=Yes&search_string=orlando%2C+floride&x=0&y=0

Si c'est ton premier voyage en Floride, ne te casse pas la tête pour tout voir , j'en suis à mon 3 ième voyage de 10-15 jours et je n'ai pas été à Miami......
D'ailleurs je commence à me demander si un arret à Sanibel Island est nécessaire, peut être y faire un arret sur le trajet entre Sarasota et Naples....

Nécessaire non , intéressant ? Ça dépend des goûts est des priorités et toi seul le sait

Similar discussions

You might also like