Circuit en France du Sud-Est, juillet-août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, je vais partir d'ici quelques jours avec mon camping car mes 3 enfants et nos 2 chiens, direction le soleil pour échapper à la grisaille de l'est de la france. je recherche des idées de petits coins sympas afin de faire mon circuit. je ne suis pas contre les campings mais j'évite les 4 étoiles, mon budget y est allergique. Je pars d'un petit village entre Belfort et Montbéliard et je projette de commencer nos haltes vers avignon/orange. Nous avons nos vèlos. Je n'ai pas été fichu de trouver l'aire d'avignon l'an passé!!! mais cette année j'ai Jack Tom Tom, cherche que cela ira!!!! Nouis aimerions terminer notre descente par 3/4 jours à la mer et s'arrêter en remontant en ardèche. Pas toujours simple pour une nana toute seule de partir avec ses loulous en camping car mais petite maman s'accroche. Alors si vous êtes dans ce secteur camargue ardèche provence peut être aurons nous l'occasion de vous faire un coucou. MERCI BEAUCOUP de votre aide les copains c.c et les autres
IS Islasa ·
Bonjour Isa70400,

Ce sujet tombe bien, car nous sommes dans le même cas. Nous partons depuis la Bourgogne et avions prévu un itinéraire en Italie du Nord. Mais après avoir lu et entendu de nombreux récits, nous avons décidé de reporter ce circuit à une période plus calme.

Nous envisageons donc l'Ardèche, le Lubéron et les Alpes et sommes donc a soif d'idées de visite à faire avec nos deux enfants (11 et 14 ans) et de quelques points de chute sympas et tranquilles pour le CC.

En espérant obtenir quelques réponses, merci d'avance à toutes et à tous.

Islasa
NI Ninon38 ·
Bonjour, Nous souhaitons également partir dans le sud de la France avec nos loulou (beaucoup plus jeunes que les vôtres 1 et 2 ans) à partir du dimanche prochain😉. Si vous avez des coins ou adresses voire un circuit à nous conseiller nous serions ravis🙂. Nous habitons à Grenoble et nous avons un vieux fourgon aménagé, alors le petit pépère ne nous permet pas de faire de long trajets journaliers 😐.

Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like