Allô à tous!
Nous souhaitons faire un roadtrip en Gaspésie du 13 juillet au 3 août. C'est la 1ère fois que nous visitions cette région, auriez-vous des endroits à conseiller pour deux voyageurs sportifs et aux moyens "économiques" ?
Nous louerons une voiture, et nous pensons faire comme circuit:
-Montréal => Québec
-Québec=>Rimouski+parc du Bic.
-Parc du Bic=> Sayabec=> Causapscal.
-Causapscal=> Carleton-Sur-Mer.
-Carleton-Sur-Mer=> Bonaventure.
-Bonaventure=> Percé.
-Percé=> Gaspé + Parc du Forillon.
-Parc du Forillon=> Murdochville.
-Murdochville=> Parc National de la Gaspésie=> Sainte-Anne des monts=> Matane.
-Matane=> Trois pistoles=> Tadoussac.
-Tadoussac=> Saguenay=> lac Saint-Jean.
-Lac Saint-Jean=> Parc de la Mauricie.
-Parc de la Mauricie=> Montréal.
Que pensez-vous du trajet, y a t'il des endroits à privilégier ? :)
Merci beaucoup!
Marine et Valentin
Original post










