Circuit en Grèce avec ce tour opérateur de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Après avoir fait des recherches pour des discussions similaires, il s'avère qu'il n'y a rien sur ce circuit et uniquement une discussion en 2011 concernant ce tour opérateur mais pour l'Italie!

Donc voilà ma question : Est-ce que quelqu'un d'entre vous a fait ce circuit, Grand tour en Grèce, récemment avec Tours Chanteclerc (tour opérateur de Montréal)? J'aimerais connaître votre degré de satisfaction quant aux prestations: hôtels, repas inclus, visites, organisations etc. J'ai regardé plusieurs autres tours et celui-ci me plaît le plus et les prix sont assez semblables.

Merci de prendre le temps de me répondre.

Louise 🙂
Si la cinquantaine est la nouvelle trentaine, la retraite...l'adolescence!
SY Syderale Regular ·
Bonjour Louise,

Je prépare mon premier voyage à destination des Cyclades (uniquement), 3 semaines en septembre.

Je ne connais pas le Tour Operateur dont vous parlez, mais je voulais simplement attirer votre attention sur le fait que d'après ce que je lis et avec mes propres investigations, c'est beaucoup moins onéreux d'organiser un périple en Grèce par vos propres moyens.

Bien entendu, ce n'est peut être pas du tout envisageable de l'organiser vous même. Et vous préférez peut être un voyage organisé avec un accompagnateur tout au long de votre séjour en Grèce?

Mais si jamais vous aviez besoin d'information quant à l'organisation d'un séjour dans les îles de la Mer Egée (j'ai aussi choisi de visiter Paros et Santorin entre autres), vous pouvez consulter mon blog dont l'adresse est avec ma signature ci-dessous.

En attendant, j'espère que vous aurez des réponses quant au circuit que vous envisagez de faire et le TO qui le propose.

Cordialement,
Syd' Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/
PE Petiteloulou Regular ·
Merci pour votre réponse.

Louise
Si la cinquantaine est la nouvelle trentaine, la retraite...l'adolescence!

Similar discussions

You might also like