Circuit en motorhome en Italie cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour!

Nous sommes une petite famille qui désirons découvrir l'Italie cet été...

Nous partirons avec notre motorhome à partir de la Belgique. Nous avons deux petits enfants (6 et 3 ans) donc nous avons besoin de faire des arrêts fréquement.

Nous aimerions voir quelques belles villes, faire aussi de bons resto ... bref être bien "cool" 😉

Nous avons trois semaines...

A vos tuyaux, conseils et adresses!

MERCI 😏

Christine
BA Bab77 Regular ·
Si j'avais 3 semaines en motorhome.... je sillonerais les routes de toscane et d'ombrie. J'ai tellement regretté de n'y passer que trois jours... en plus je voulais louer une voiture de Sienne pour faire un long tour mais il pleuvait!
Bab
CO Coeurceltiqu Regular ·
bonjour, l'Italie nous avons fait à plusieurs reprises (surtout le Nord) et il ne faut pas passer à côté du lac de Cômes!!! magnifique et pour stationner en toute tranquilité, allez vers la ville "ONNO" et en direction de Bellagio (surtout à visiter!!!) après environ 5km vous trouverez un tout petit camping sur la droite en bordure du lac. c'est sympa et pas cher et la vue est imprenable. si vous le souhaitez je pourrai vous transmettre des photos... le lac de garde n'est pas mal mais beaucoup trop "commercial"... de chez vous je pense qu'il est assez sympa de passer par l'Autriche et le col du Brenner : toute cette route est vraiment magnifique. j'ai beaucoup d'idées mais pas beaucoup le temps aujourd'hui mais je me permettrai de revenir. A+
CH Christineee Regular ·
Merci pour vos réponses!

Vos photos sont les bienvenues, juste pour patienter jusqu'aux vacances...😉

A bientôt!

Christine

Similar discussions

You might also like