Circuit en Thaïlande du 14/09 au 07/10
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous je serai en thaillande septembre octobre, pouvez vous me dire ou aller et ne pas aller par rapport au temps merci, j'ai déjà entendu dire qu'il vallait mieux éviter le sud et privilégier la mer de chine style kho samui, merci pour les renseignements et idées de circuit, je suis un passioné culinaire.
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour à tous je serai en thaillande septembre octobre, pouvez vous me dire ou aller et ne pas aller par rapport au temps merci, j'ai déjà entendu dire qu'il vallait mieux éviter le sud et privilégier la mer de chine style kho samui, merci pour les renseignements et idées de circuit, je suis un passioné culinaire.

Bjr,

Un stage de cuisine thaï, tout de suite!
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
NO Norlevo33 ·

Bjr,

😏 et à part ça😉
FA Farang61 Globetrotter ·

Bjr,

😏 et à part ça😉

Je crois qu'un stage se déroule au long du Chao Praya, mais je n'ai aucune autre info. Bonne façon de voyager?
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
NA Nathalie65 Veteran ·
Il semble qu'on ait du mal à te répondre.....

Pour ce qui est de la cuisine, tu trouves dans toutes les villes et bleds des cours de cuisine. Tu ne peux pas les louper....

Pour ce qui est de octobre... il me semble que ca commence à etre vraiment mauvais du coté Samui..... et je pense mais sans etre 100% certaine que c'est mieux du coté phuket, phi phi et cie....

mais renseignes toi... bien ou fais la fonction recherche....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like