Circuit en Thaïlande du 2 au 25 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
SALUT A TOUTES ET A TOUS !!!

Voila je pars en thailande du 2 juin au 25 juin pour la première fois et j'aimerais vous soumettre mon petit circuit pour avoir un avis éclairé de ceux qui connaissent bien le pays.

Arrivée à Bangkok parc national de khao yai nong khai chiang rai chiang mai sukhotai krabi et environs

merci de vos observations et conseils, si il existe des coins immanquables merci de me les signaler
TH Thairando Regular ·
Bonjour,

Cela peut-être interressant mais de Nongkhai à Chiangrai, cela fait 950 km. Je te conseille donc de couper ainsi: Nongkhai - Loei puis parc National de Phu Kradung Loei - Phitsanulok Phitsanulok - Chiangrai c'est là qu'il y a le + à voir ( Mekhong, frontière laotienne, éléphants, Doi Tung, etc... Chiangmai, 2 jours suffisent amplement Sukhothai... toujours un enchantement!!Bon voyage.. Amitié

Gérard
Gérard
LI Lili013 Veteran ·
pas mal mais il aurait été mieux de choisir une autre époque là vous risquez d'être assez déçu par les pluies et ça n'est pas comparable de visiter certains sites avec une belle luminosité

juin parfois il pleut bcp plusieurs jours d'affilés bien sur il y aura de belles éclaircies mais c'est bien dommage de découvrir pour la première fois ce pays en période de mousson... mais bon vous aurez peut être de la chance le tps est détraqué partout,

ça reste un bon périble de toutes les façons quand on ne peut pas choisir ses dates de congès comme l'on veut... l'avantage là c'est très basse saison donc prix très intéressants partout sur place en plus le bath à pas mal remonté par rapport à cet hiver (février) donc c'est encore mieux....
SO Sozal Veteran ·
salut ! je suis parti en juin dernier et j'ai eu la chance d'avoir du beau temps regulierement du centre au nord du pays, malgres des averses intenses mais tres courtes .

Periode interessante pour visiter le pays, car les GH sont rarement pleines, moins de trouristes, à condition d'eviter Phuket et les principales iles du sud, car la il fait pas beau
TS Tsampa71 Veteran ·
salut

je sois pas sur que sa soit la bonne saison pour allé à krabi. phi phi, phuket c'est pareille c'est la mousson.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
CH Chet ·
salut alors pour mon circuit je compte 700 euros sur place cela vous parait raisonnable?

Similar discussions

You might also like