Circuit en Thaïlande mi-février 2012, moustiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour!

Nous partons pour la thailande à la mi-fevrier.Nous aimerions savoir s'il y a beaucoup de moustiques à cette période.Nous partons de Bangkok et allons jusqu'à Mae Hong Son pour revenir à Cha Am.

Merci à l'avance pour les renseignements

Donalda😉
PA Patkar Regular ·
Bonjour Saison séche donc peu ou pas de moustiques. En tous cas on y va en cette période depuis 6 ans et on est pas ennuyé(contrairement à chez nous l été vers Avignon) ce qui ne vous empéche pas d avoir sur vous un flacon ce citronnelle au cas ou. bon voyage PATT
deloye
LI Lindoudou Globetrotter ·
petits moustiques encore bien maigres et rares, c'est avec les prémisses de mousson qu'ils deviennent feroces
DO Donalda ·
😏 Bonjour à tous!

Je suis de retour de Thailande, j'ai passé un voyage extraordinaire, très beau et très chaud, pas une goutte de pluie, peu ou pas de moustiques.Quel beau pays!

Si vous avez des questions je vais essayer d'y répondre

Bye! Donalda
IN Indamoise ·
Bonjour, Quelle partie de ce beau pays avez-vous parcouru? Si vous avez des sites et temples incontournables, pouvez-vous me les indiquer; nous partons à 5 courant novembre et je commence à monter notre circuit. Merci d'avance
DO Donalda ·
😏Bonjour!

Nous avons parcouru la Thailande de Bangkok à Mae Hong Son en passant par Damnoen-Saduak, marché flottant à voir absolument, Kanchanaburi, nous avons dormi dans un endroit exceptionnel, le river kwai resotel, pour se rendre à notre petit pavillon, il fallait prendre une pirogue à moteur d'environ 15 minutes, un endroit très pittoresque, ensuite Ayutthaya site historique superbe, Chiang Mai à voir absolument, camp des éléphants, le marché de nuit, les fabriques de soie et d'ombrelles, la grande bijouterie, ensuite direction Mae Hong Son, très beau village à voir absolument, ensuite quelques jours de plage à Cha Am, petite station balnéaire magnifique et nous avons dormi au Veranda Resort et Spa classé 5 étoiles et il mérite ses étoiles.

À Bangkok il ne faut pas manquer le Palais Royal et son Boudha dÉmeraude

Ceci est un bref résumé de notre magnifique voyage

Bye!

Donalda😏

Similar discussions

You might also like