Avis sur circuit en Thaïlande pour un premier voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
H2
Hello à tous,

Alors voila je vais partir 2 semaines en Thaïlande en décembre (en solo) et je compte y aller pour les plages, les filles et un peu de visite, donc pour mélanger un peu tout j'ai pensé à cela :

1/ France -> Bangkok 2/ Bangkok -> Pattaya ( 7 jours ) 3/ Pattaya -> Phukhet ( 3 jours ) 4/ Phukhet -> Krabi (2 jours) 5/ Krabi -> Kho Phi Phi (2 jours) 6/ retour maison 🙁

PS : pas besoin d'argumenter sur pattaya, on sait tous pourquoi et comment, ma question se situe plutôt sur le reste du périple.

Cela vous parait il cohérent et faisable en si peu de temps? Y a t il d'autres endroits plus intéressants?

Il parait que Krabi et Kho Phi Phi sont parmi les plus belles plages de Thaïlande c'est pourquoi je les ai incorporé dans mon pseudo itinéraire.

merci d'avance 🙂
SA Sawadie Veteran ·
Hello,

je n'argumenterai pas 😛 Autour de Ao nang, plage à quelques kms de Krabi Town il y a effectivement de belles plages. Comme disent les "d'jeuns", si vous voulez vous peter "les yeuz" je pense, et c'est uniquement mon avis perso, que l'archipel des Similan et Surin sont l'endroit le plus approprié.....et qui plus est...iles moins fréquentées...(sic) !!!😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
FL Flojohn Regular ·
puisque tu es a bangkok pourquoi ne pas faire le nord les marchés flottants , les éléphants etc... y aller en bus et revenir en train a faire absolument flo

Similar discussions

You might also like