Circuit en voiture de deux semaines aux Etats-Unis cet été 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Est ce que quelqu'un à une bonne idée d'un road trip à faire au USA d'une durée d'environ 2 semaine ? Ma copine et moi voulons faire un road trip en voiture pendant 2 semaine au USA, mais nous ne savons pas exactement quelles sont les plus belles destinations 🤪. Quelles Road trip me suggérez - vous ? Quelles sont les plus belles destinations ?

Merci Beaucoup 😉

Anthony
BA Bastinj Globetrotter ·
des idées ici http://voyageforum.com/v.f?post=3145721#3145721
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
AN Anthony1234 ·
Parfait merci !! J'avais penser:

Québec New-york Floride et apres je ne sais pas ou aller !

Avez vous des idées ?

Merci 😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
Entre New York et la Floride il y a beaucoup de places intéressantes. Vous n'avez que 2 semaines, combien de jours pensez-vous visiter New York? Je dirais qu'il vous faut 4 jours ou même plus. Il fera terriblement chaud, comme chez nous en juillet alors c'est à bien y penser. Vous n'êtes pas loin, vous pouvez facilement faire New York à l'automne ou au printemps.

Pourquoi ne pas descendre vers Washington et la Virginie. La Virginie est un état complet, d'un côté l'océan, de l'autre les montagnes.

Qu'est-ce-que vous cherchez? Les randonnées dans la nature, la plage, qu'aimez-vous? Il serait plus facile de vous aider si nous savions ce qui vous intéresse.
AN Anthony1234 ·
Bonjour lise, Merci pour l'information ! Effectivement, notre but est de se rendre en Viriginie. Par contre, en y allant nous voulons absolument arrêter à New-york environ 2 jours question de relaxer et de magasiner un peu. C'est la que ça devient plus compliqué. Apres être aller 2 jours a N-Y nous voulons nous rentrer en Virginie mais nous ne savons pas si il y a des belle place a visiter en allant en Virginie. Après avoir passer 5 jours en virginie nous aimerions prendre la route pour la Caroline. Nous voulons de la plage et des beaux paysages.

Québec New-york .... Virginie ..... Caroline

Ça pourrait ressembler à ça ? Vous en pensez quoi ?

Merci Beaucoup
Entre New York et la Virginie, il y a Philadelphie, 1 jour, 1 jour et demi p-e puis vous pouvez vous diriger vers le pays Amish pas très loin de Phillie (Lancaster et ses alentours). De là, continuez vers Washington pour au moins 2 jours (même trois si vous aimez). Là vous êtes en Virginie, qu'à traverser la rivière!

En Virginie, allez vers Williamsburg et Yorktown. Passez ensuite par Newport News si vous aimez les musées maritimes, ils en ont un super. De là vous êtes presque rendu à Virginia Beach. De Virginia Beach, quelques km vous amènent en Caroline du Nord et les Outer Banks.
AN Anthony1234 ·
Je crois que notre itinéraire sera le suivant :

Québec New York (2 jours) Philadelphie ( 1 jour 1/2 ) Washington ( 1 jour 1/2) Virginie ( 4-5 jour) Caroline Du Nord ( 4-5 jour)

Combien de Km sépare Virginie de la Caroline ?

Qu'en pensez vous ?

Merci
Tout dépend oz vous êtes en Virginie et où vous allez en Caroline du Nord. Entre Virginia Beach et Kitty Hawk (je vous conseille de visiter le Memorial des Frères Wright à Kitty Hawk) il n'y a que 90 km environ.
AN Anthony1234 ·
Bonjour Lise, Encore moi !

Est ce que vous avez des informations concernant les camping au USA ? Sont-ils 21 ans et +, car j'ai 18 ans ?

Un gros merci !!
Bonne question.....je n'en ai aucune idée, je ne me le suis jamais demandé.

Bon, en fouillant sur différents liens avec la question 'how old must you be to reserve a campground in the USA', je lis qu'il faut avoir 18 ans et plus.

Pour être plus certain, je te conseille, lorsque tu auras arrêté ton choix sur un terrain de camping, de leur téléphoner ou leur envoyer un courriel pour le confirmer.

Similar discussions

You might also like