Circuit en voiture en Espagne: hôtels et restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonsoir

J'envisage un circuit avec ma voiture au mois d'août Départ d'avignon pour biarritz ( 2 nuits hotels déjà reservés), puis départ sur Tolède ( 2 nuits également). De là, nous descendons sur Séville ou Ronda pour 4 ou 5 nuits. Je pensais à Ronda qui est je pense un juste-milieu entre Séville et la côte. Puis retour sur Avignon en passant par Alméria, valence, Barcelone. Que pensez-vous de ce circuit au niveau du timing ? trop de km en peu de jours ? Avez-vous des adresses sympa d'hôtels ou de restos dans ces villes ? Je privilégie les hôtels de charme dans des endroits historiques J'attends vos réponses avec impatience
MU Muchosol33 ·
Bonjour,

Combien de temps durera ton séjour en tout ? Concernant ton périple, il m'a l'air très intéressant. Je te conseil, lors de ton retour, de passer par Deni (proche de Valence). C'est un très joli village de pèche tout à fait authentique. Il est aussi connu pour son château qui surplombe le village. Aussi, plus au nord vers Barcelone, proche de la frontière avec la France, je te conseil Rosas, Empuriabrava et Cambrils. Ce sont tous de très belle ville, dont Rosas est la plus grande, mais ayant chacune un attrait spécifique. Cambrils est aussi surnomée la capitale gastronomique de la Costa Brava.
PE Petitpalais Regular ·
Merci de votre réponse. en fait on compte dormir 2 nuits à biarritz,2 à tolede, 2 à seville et 2 à ronda. Après on remonte vers la france en 1 ou 2 nuits. Que me conseillez-vous comme visite dans ses villes et alentours ?
CU Cubapassion Regular ·
Ronda, qui n'est qu'à 70 km de la cote, ne présente aucun interêt !

la ville se visite en 3 heures, elle est morte la nuit

y rester deux jours : surement pas ! descendez à Marbella après avoir visité Ronda et sa plaza de toros, son pont

Similar discussions

You might also like