Circuit organisé ou location de voiture pour quinze jours en Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour,

Nous avons décidé de partir à 5 en Andalousie en septembre Selon vous quelle est la meilleure façon de voyager et de visiter cette région qui regorge de sites à découvrir.

partant de Toulouse, nous envisageons la location d'une voiture et ainsi silloner l'endroit, mais il existe aussi des voyages tout compris...

Alors totale aventure ou voyage organisé ?

quelqu'un peut-il nous donner sont opinion?
SM Smouchy Veteran ·
salut celine, de toulouse (où il n'y a pas de low cost, je pense), allez a barcelone...profitez de l'occasion pour visiter ou revisiter cette si belle ville (quoique toulouse n'est pas mal du tout non plus😉! ) ensuite par www.vueling.com vols 2 x par jour pour malaga....tres facilement tu en trouveras a 10 euros🙂 a malaga, tu loues une voiture www.hellehollis.com;www.nizacars.es :ils pratiquent des prix vraiment competitifs;situes pres de l'aeroport, leur navette vous attend pour parcourir quelques centaines de metres jusqu'a votre voiture de loc. a malaga, l'andalousie s'offre a vous:granada (100km), cordoba (180km), sevilla (200km).les alpujarras (150km), ronda (100km), gibraltar (130km), tarifa (150km), cadiz (via algeciras 220km), la costa del sol et sa vie nocturne trepidante (torremolinos 10km, marbella et puerto bañus 55km), les splendides plages de nerja a estepona, .....

aventure ou pas? a vous de choisir......quoique, a mon avis, a cette epoque....il vaudrait mieux reserver! en tous cas, grenade et son alhambra, a reserver imperativement.... www.alhambratickets.com

en resume, OUI pour location de voiture et OUI pour voyage que vous organiserez PAR VOUS MEMES....

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
LI Lidg ·
Bonjour,

J'ai fait l'andalousie il y a environ 5 ans c'est génial je suis partie sac à dos il y a des bus c'est beaucoup mieux bon voyage
line
LI Lidg ·
Bonjour,

J'ai fait l'andalousie il y a environ 5 ans c'est génial je suis partie sac à dos il y a des bus c'est beaucoup mieux bon voyage
line
LI Lidg ·
Bonjour,

line
Céline3229 ·
Merci pour ces précisions on ne peut plus clares et pratiques !!! On va donc suivre tes conseils et s'orienter vers un voyage en avion puis location de voiture, pour être autonomes.

Merci encore !!!

😉

Similar discussions

You might also like