Circuit entre Agadir et Essaouira
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, ces deux villes sont très bien connues et y aller directement est très facile. Mais, j'aimerais creuser un peu et aller dans des petits coins charmants donc faire celà en circuit; éventuellement avec un retour par Taroudant. Je vois plein de noms de villages sur la carte mais faut-il encore qu'ils soient intéressants... Si quelqu'un peut m'aider dans cette recherche. Je compte sur vous pour de bonnes adresses durant ce circuit y compris à Essaouira et dans les environs de Taroudant (la palmeraie peut-être?) Merci d'avance aux habitués de ce beau pays qu'on ne connaît jamais à fond!!! Cordialement marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
AO Aoreora Veteran ·
Bonjour J ai aimé la cascade d' Imouzzer et j ai fini à l' hôtel restau " la cascade . Vue splendide sur la vallée.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Est ce que tu te déplace toujours en transports en commun ? Ce peut être un élément important pour ceux qui vont te répondre . Cordialement et bonne préparation , Hannah
Que se vuelva la tortilla
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour. Oui bus, grands taxis de groupe ou petits taxis si pas possible autrement... Au cas où, il faut le permis International pour rouler au Maroc... Mais bête question, je suppose que oui... Merci
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour. Merci. Imouzzer déjà vu mais bon, qui sait...
AO Aoreora Veteran ·
Non. Le permis international n' est pas necéssaire. Pour Imouzzer j' ignorais que tu connaissais.
TI Tilpy ·
Bonjour Vous avez le choix entre la côte et la montagne. Sachant que le chemin côtier . est plus facile à faire â pied ou en transport en commun, bus et taxis. Pour la côte en partant d'essaouira : sidi kaouki, immsouane tamri, taghazout, Agadir. des sentiers au bord de l' ocean avec beaucoup de petits villages de pêcheurs.pour la partie montagne il faut vraiment avoir un véhicule.car pas de transports. Juste des fourgons ... Cordialement
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bon ,

Je pense que depuis le temps que tu y vas tu connais un peu tout . Tu peux aller faire un tour à Imsouane ou ä Sidi Kouaki . Pour le permis pas d'obligation du permis international . Agadir Taroudant tu connais , la route n'as rien de terrible , peut être l'oasis de Tiout . Il y a aussi lä visite du parc de Massa , je crois qu'il y a des excursions organisées à partir d' Agadir .
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like