Circuit entre Chiang Mai et Chiang Rai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en train de preparer notre voyage en Thaïlande et arrivons le 15 janvier 2015 à Chiang Mai, en train de nuit depart Bangkok où nous resterons deux jours, ensuite, j'ai loué un véhicule pour quatre jours pour aller à Chiang Rai, où nous reviendrons sur Bangkok, par avion. Ensuite c'est Ko Samui et aprés Bali.

Pourriez vous me donner un circuit intéressant à faire entre Chiang Mai et Chiang Mai et les sites à visiter?

Nous cherchons donc un itinéraire sympa qui partirait de Chiang Mai et qui arriverait à Chiang Rai, sans le retour à Chiang Mai. d'une durée de 3 à 4 jours....

Merci d'avance pour les infos
AS Asianmike Veteran ·
C'est pas vraiment dans le bon sens, mais Paï et Mae Hong Son, son sympas aussi si ce n'est aps déjà à votre programme. Après, tout ce qu'il y a à voir à Chiang Rai et ses environs (jusqu'au triangle d'or) vaut bien qu'on y consacre au moi 3 jours. Moi, c'est une ville que j'aime beaucoup ! Vous l'aurez compris, selon moi, en 3-4 jours, à mon avis mieux vaut aller à Chiang Rai et rayonner autour.

Similar discussions

You might also like