Circuit entre Las Vegas et Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjourà tous

Je reviens vers vous, j'ai du mal à monter mon itineraire j'arrive à Vegas après 2 nuits on continue en direction de Bryce Canyon 1ère question faut il y dormir si oui quel idée d'hôtel ?

Puis continuation sur Zion est ce que ça vaut le coup d'y dormir?

Ensuite reprendre la route mais qu'elle étape ? Je ne veux pas faire de détour

C'est un peu compliqué nous avons en tout 3 semaines et je suis un peu perdue

Notre dernière escapade est à San Francisco

C'est vrai que notre circuit est à l'envers mais je voulais terminer à San Francisco

Pliz help !!
Pam
JL Jletmh ·
Bonjour, nous avons fait le même voyage mais à l'envers, je ne peux pas te renseigner sur les hôtels (étions en voyage organisé), Brice et zion peuvent être faits dans la même journée. N'oublie pas dans ton parcours, "Monument valley", époustouflant. ( un truc trés touristique, va déjeuner au milieu de nulle part avec les indiens navajos, ils t'y emmenent dans leurs vieux 4x4). Trés bonne idée San Francisco pour la fin, y rester au moins 2 jours, c'est magique.
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu patauges, c'est que tu n'as certainement pas trouvé dans tes recherches le célèbre topic de Bastinj :

http://voyageforum.com/v.f?post=3141166#3141166

Bonne préparation.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Ah tu vois que je t'avais dit qu'il fallait commencer par réfléchir à son circuit puis ensuite acheter les billets d'avion 😉

Pour qu'on puisse t'aider à faire quelque chose de pas trop bancal, il faudrait que tu nous écrives l'intégralité de ton circuit! On ne peut pas raisonner à "court terme" il faut voir le truc dans son ensemble.

Déjà Zion est avant Bryce en partant de Vegas. As-tu prévu le Grand Canyon? Monument Valley?

Pour Bryce bien sûr qu'il faut y loger: soit dans un des deux Best Western juste avant le parc ou dans un motel à Tropic par exemple.
PA Pamtravel Regular ·
J'ai bien lu différentes possibilités mais pas de le même sens.... Si je suis votre idée c'est survol du grand canyon depuis Vegas puis départ en direction du Lake Powell Une question la réserve en question elle se fais au départ de Vegas ou si on peut la programmer en route? Car ça ça plaît bien pas de marche et on se laisse emmener

Gardez à l'esprit qu'il y a une personne invalide ( mais de fauteuil)!qui voyage avec nous,

En tout cas merci à Panisse et les autres qui me sont d'une grande aide!
Pam
PA Panisse Globetrotter ·
J'ai bien lu différentes possibilités mais pas de le même sens...

Certes mais il suffit d'inverser l'itinéraire choisi pour l'adapter à tes aéroports d'arrivée et de départ.
PA Pamtravel Regular ·
Voici une idée de mon séjour

J1-3 las Vegas nuit au Belagio

J4 départ pour Bryce Canyon

Ou dois je organiser le circuit en 4X4?

J5 Lake Powell toujours une seule nuit je ne pense pas que ce soit utile de rester plus longtemps

Monument Valley, ensuite organisation du survol du Grand Canyon, Une question est ce mieux de le faire en hélicoptère ou en hydravion?

Voilà ensuite on roule jusqu'à PHoenix

Los Angeles là je n'ai pas d'hôtel car j'aimerai être très central mais je sais que cela ne veut rien dire

Puis Santa Barbara Carmel et là est ce que ça vaut le coup d'y dormir?

Puis San Francisco

Je suis un peu perdue est ce que je peux construire ce circuit de cette façon ?

Merci de vos précieux conseils?

Je veux me faciliter la vie puis ce que je ne veux pas voir tous les parcs mais les essentiels Merci encore
Pam
IT Itat Globetrotter ·
Salut

J4 départ pour Bryce Canyon

Ou dois je organiser le circuit en 4X4?

Il n'y a pas de circuit en 4*4 à Bryce Canyon! 😮 Ou as-tu vu ça? Par contre il faudra partir très tôt de Vegas vu que tu restes qu'une nuit à Bryce, que la route est longue, et que tu ne restes qu'une nuit à Page également ensuite...

J5 Lake Powell toujours une seule nuit je ne pense pas que ce soit utile de rester plus longtemps

détrompe-toi, c'est une région où l'on peut rester une semaine facilement sans s'y ennuyer tellement il y a de fabuleux sites à voir.

Monument Valley

1 nuit

ensuite organisation du survol du Grand Canyon, Une question est ce mieux de le faire en hélicoptère ou en hydravion?

Ah! Je ne savais pas qu'ils organisaient des survols en hydravion 😮 . C'est le 1er avril qui se prolonge? 😛 Nuit à Grand Canyon Village ou à Tusayan!

Voilà ensuite on roule jusqu'à PHoenix

détour inutile, roule jusqu'à LA en empruntant un bout de route 66: Williams, Seligman, Kingman, Oatman...

Los Angeles là je n'ai pas d'hôtel car j'aimerai être très central mais je sais que cela ne veut rien dire

il n'y a rien de central à LA qui est une succession de quartiers. Le mieux pour toi je pense serait de loger dans le quartier Hollywood/Sunset Boulevard.

Je suis un peu perdue est ce que je peux construire ce circuit de cette façon ?

oui mais il faudrait voir combien de temps tu mets à chaque étape, c'est ça l'important.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je veux bien croire que tu es perdue car franchement je me demande où tu vas chercher tes infos 🤪 Circuit 4x4 à Bryce 😇 Hydravion au Grand Canyon 😇

Puis Santa Barbara Carmel et là est ce que ça vaut le coup d'y dormir?

Dormir où ? Tu as regardé où sont ces 2 villes sur une carte ??????

Faudrait y mettre du sien quand même non 😐
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Avant tout regardez une carte (GOOGLE, VIAMICHELIN ou Rand Mac Nally), et ensuite faites votre itineraire selon la presentation : Etape du matin -> trajet en durée et visites en durée-> Etape du soir.

Vs verrez alors que J4 J5 est trop chargé

Ensuite il faut au moins 2 jours pour LA-> SF par la route de la cote . une etape à CARMEL ou Monterey est pas mal.
HE Herikles Globetrotter ·
Circuit 4x4 à Bryce 😇 Hydravion au Grand Canyon 😇

A moins qu'il y ait confusion, mais l'hydravion à Bryce et le 4x4 à GC n'ont pas plus d'utilité. 🏴‍☠️

😏
Les concours photos VF
PA Pamtravel Regular ·
Merci pour ces infos par contre ou est ce que l'on peut réserver le circuit en 4X4 pour le village indien? Pour le survol j'ai vue sur un site qu'il y avait pas mal de choix

Je vous le dirai dès demain
Pam
IT Itat Globetrotter ·
Merci pour ces infos par contre ou est ce que l'on peut réserver le circuit en 4X4 pour le village indien?

Un circuit en 4*4 pour un village indien? Je ne vois pas de quoi tu veux parler 🤪, tu peux être plus précise?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je pense qu'elle parle de la visite de Monument Valley en 4x4
IT Itat Globetrotter ·
Si c'est ça, il n'y a pas de "village indien". Et elle peut très bien faire la visite avec son propre véhicule, pas besoin de 4*4 pour emprunter la piste 😉.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Entierement d'accord
HE Herikles Globetrotter ·
Canyon de Chelly, peut-être ?
Les concours photos VF
IT Itat Globetrotter ·
C'est la devinette du jour! 😄

Similar discussions

You might also like