Circuit "Europe romantique" avec ce tour-opérateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, nous partirons en Europe en été 2012 avec voyages Trafalgar pour le circuit EUROPE ROMANTIQUE, est-ce que vous l'avez déja fait et quelle options vous me suggérez?
Benoit Ouellette
RI Risiol Regular ·
Bonjour Benoit

Je n'ai pas fait ce tour spécifiquement, alors je ne sais quelles sont les "optionnels" dont vous parlez... j'ai vu par contre que c'était un tour à "rythme soutenu"

J'ai voyagé à quelques reprises avec Trafalgaar et j'ai constaté chaque fois, que les optionnels proposés par le "bureau chef" et celles proposées par le guide responsable du groupe, varient souvent... Le guide a parfois de la difficulté à rencontrer l'horaire ou à faire les réservations etc pour suivre fidèlement ce que le "bureau-chef" propose

J'ai fini par n'en prendre que quelques-unes et décider au début du tour avec notre guide et ce qu'il a à proposer pouvez-vous nous indiquer quelques options qu'on vous propose?
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour L`Europe Romantique ...Où allez-vous exactement France, Italie, Espagne ....Ce serait bon de préciser.
RA Raicheville ·
Nous désirons également faire ce circuit au mois de mai avec Trafalgar. Pour nous ce sera la première fois que nous voyagerons avec un groupe organisé et avec un guide. J'ai quelques craintes et j'aimerais savoir s'il y a des voyageurs qui ont fait ce tour et nous aimerions avoir vos commentaires et appréciations quant à Trafalgar. A date les commentaires que j'ai lus ne me sécurise pas du tout. Nous avons comparé Tour Chanteclerc, Trafalgar et Traditour qui est plus cher. Merci beaucoup de vos précieuses informations.😕
RI Risiol Regular ·
la brochure de "europe romantique" avec trafalgaar est pareil je crois chez les agents de voyage... que ce soit CAA club voyage québec http://www.gvq.ca/europe/europe-centrale/europe-romantique voir l'onglet "itinéraire"
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
KA Kat2 Globetrotter ·
Comparez les prix avec : http://www.celebritours.com
KA Kat2 Globetrotter ·
J`ai visité plusieurs endroits, mais ce circuit, je ne l`ai pas encore fait.
BE Benoito ·
A Raicheville, nous avons choisi ce circuit suite aux recommendations de notre voisin. Ils ont fait ce circuit il y a 4 ans et ils ont adoré!
Benoit Ouellette

Similar discussions

You might also like