Circuit et excursions au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous,

Nous partons pour le Maroc le 11/09. nous restons 3 jours à Marrakech puis quelques jours à Essaouira. Il nous restera 4 jours. Pouvez vous me donner des adresse sympas pour des circuits ou excurions à dos de dromadaire ou en quad ? Je ne sais pas du tout dans quel coin allé donc touts vos conseils sont les bienvenus.

Merci bcp
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Nous partons pour le Maroc le 11/09. nous restons 3 jours à Marrakech puis quelques jours à Essaouira. Il nous restera 4 jours. Pouvez vous me donner des adresse sympas pour des circuits ou excurions à dos de dromadaire ou en quad ? Je ne sais pas du tout dans quel coin allé donc touts vos conseils sont les bienvenus.

Merci bcp

alors vous auriez pas loupé votre avion par hasard! 😛
SC Scoub973 ·
Wahooooooooooo, je me suis trompé dans la date !!! C'est le 20/09 ! Milles excuses
HO Homme2rabat ·
Bonjour,

je vous propose la ville de ouarzazate à 200 km de Marrakech, la ville des kasbahs et du cénima, avant ouarzazate ne pas ratter la visite de la kasbah d'ait ben haddou inscrit parmi les patrimoins mondial de L'UNISCO en 1987. un nouveau hotel que j'ai visité en juin dernier propre avec piscine: www.larosedusable.com Hassan le frère du M'hamed qui organise des excursions peu vous accompagné la ou vous voulez il connai bien tt la région. les dromadaires sonts en face de la kasbah d'ait ben haddou, ou bien dans les dunes de sable a Merzouga. ces cordonnées sont affiché sur le site

Abdul de Rabat

Similar discussions

You might also like