Circuit d'expédition en Égypte?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
* *Bonjour a tous!***

Voila me voici au Caire et je voudrais faire quelques circuits en Egypte avec des tours locaux Francais implanté en Egypte sur place pas trop chere

Avez-vous ou connaissez vous des expéditions ou des circuits réaliser par des petites agences Française sur place a me conseillé....

Merci a Tous.....
andre
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Josiane, de l'hotel Osiris, est française et propose pas mal de circuit, dont certains dans le desert. Jette un coup d'oeuil sur le site de l'hotel http://osirisegypte.free.fr si tu veux la contacter.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
AN Andrebleu ·
Bonjour Tokala,

Merci pour cette info je vais essayer de la contacter sinon tu as participé a ce ses crcuits que me conseille tu comme parcours?
andre
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour Andre,

J'ai fais un circuit dan le desert blanc à partir du Caire, mais pas avec l'hotel Osiris. Si tu veux avoir une idée du ciruit que j'ai fait, tu peux lire mon carnet de voyage http://voyageforum.com/v.f?post=794949; L'hotel Osiris propose le même style de circuit.

Bon weekend
AN Andrebleu ·
Bonsoir Tokla

J'ai lu ton Carnet de voyage et j'ai trouvé ca génial tu as du t'amuser beaucoup et voir de belles choses en plus tes indications sont bien faites Merci c'est cool de ta part si des petites info n'esite pas a m'en faire part

Merci a toi

Bon week-end également

André Routard du Monde....
andre
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour Andre,

En effet, mon séjour dans le désert fut une experience vraiment formidable, des paysages magnifiques, une ambiance chaleureuse, une impression presque mystique la nuit quand le desert est éclairé par la lumière de la lune (j'y étais au moment de la pleine lune !). Bref, c'est vraiment magique, je n'ai qu'une envie, y retourner !

En tous cas, si tu en as l'occasion je te conseille vraiment d'aller faire un tour dans le desert. Et surtout n'hesites pas si tu veut plus de renseignements.
AN Andrebleu ·
Bonsoir Tokala,

Merci infiniments pr tes propostions c'est vraiment cool et tres gentil de ta part Tokala!

Sinon pour info le site que tu ma donner il ne m'ont pas encore repondu...peut être qu'ils sont occuper déja...

Cela dit di tu à une autre agence française ou un petit groupe de français implanté labas en Egypte et qui vont des

circuits en Egypte ca m'interesserai....

Merci a toi et merci a tous les Routard qui voudront me répondre....

André Routard du Monde...pret pour l'aventure...
andre
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour André,

Pour info, j'avais contacté l'hotel Osiris par téléphone plutot que par mail, de même que pour les autres guides que j'ai contacté depuis la France (Helal, Eden Garden...) Je suis partie dans le désert avec Eden Garden, qui sont des Egyptiens de Bahariya, et franchement j'ai été enchantée par leur prestations. Si tu parles anglais ou arabe, soit "pret pour l'aventure" avec eux ! Si tu ne parle que français, forcément il vaut mieux que tu trouve un guide francophone, mais je n'en connais pas à part Josianne de l'hotel Osiris.

Profite bien du Caire en tous cas, j'ai bcp aimé cette ville !

You might also like