je vais partir en thailande en Mars avec Plein vent en circuit et extension à Cha-am à l'hotel Unico Grand Sandara avez vous deja fait ce circuit? merci pour vos infos
Circuit et extension à Cha-am
by Momonmimi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous,
je vais partir en thailande en Mars avec Plein vent en circuit et extension à Cha-am à l'hotel Unico Grand Sandara avez vous deja fait ce circuit? merci pour vos infos
je vais partir en thailande en Mars avec Plein vent en circuit et extension à Cha-am à l'hotel Unico Grand Sandara avez vous deja fait ce circuit? merci pour vos infos
michele
Bonjour,
Me voila revenu de Thailande hier ! Donc sincèrement, l'extension de Cha am de 3 jours n'est peut être pas obligatoire. Cha am n'est pas tres interessante : La plage n'est pas extra ( méduses, scooters des mer passant tres près du bord... ! ) , et il n'y a pas grande activité dans la ville ( il faut aller a 30 miunutes de taxi à Hua Hin pour trouver de l'animation le soir avec marché de nuit... ) L'hotel est sympatique avec une longue piscine !
Après tout est relatif car vous pouvez prévoir des sorties a la journée, ou allez a Hua Hin.
Donc si vous ne prenez pas l'extension de cha-am vous ne le regretterez pas.
Me voila revenu de Thailande hier ! Donc sincèrement, l'extension de Cha am de 3 jours n'est peut être pas obligatoire. Cha am n'est pas tres interessante : La plage n'est pas extra ( méduses, scooters des mer passant tres près du bord... ! ) , et il n'y a pas grande activité dans la ville ( il faut aller a 30 miunutes de taxi à Hua Hin pour trouver de l'animation le soir avec marché de nuit... ) L'hotel est sympatique avec une longue piscine !
Après tout est relatif car vous pouvez prévoir des sorties a la journée, ou allez a Hua Hin.
Donc si vous ne prenez pas l'extension de cha-am vous ne le regretterez pas.
bonsoir,
Nous voila revenus de Thailande , c'était un très beau voyage le circuit était bien organisé, les hotels et les repas bien aussi, le guide très compétent et surtout à l'écoute, malgré le nombre important de participants 42 personnes.Nous avions pris l'extension et nous en avons profité pour d'autres visites.Il a fait très beau et chaud surtout à la fin du voyage.Je pense que nous retournerons en Thailande.
Cordialement
Michèle
Nous voila revenus de Thailande , c'était un très beau voyage le circuit était bien organisé, les hotels et les repas bien aussi, le guide très compétent et surtout à l'écoute, malgré le nombre important de participants 42 personnes.Nous avions pris l'extension et nous en avons profité pour d'autres visites.Il a fait très beau et chaud surtout à la fin du voyage.Je pense que nous retournerons en Thailande.
Cordialement
Michèle
michele
Log in first, then come back to this page.









