Circuit Gaspé-Percé-Maritimes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

cet été je compte partir pour 8-9 jours en débutant par gaspé et percé. Je pensais aller sur l'île Bonaventure et à l'ancre à beau-fils et au magasin général. Avez vous des coups de coeur, des suggestions ?? Resto avec ambiance, attraits, activités...

Ensuite j'aimerais je rendre à Moncton ou au alentour...Meilleurs endroits ? Ville, village ? Le marché de Moncton et Bouctouche en valent t'ils vraiment la peine ?? et Dieppe ?

Je quitte Moncton pour aller à St-John où autre endroit. Fredericton ? Je suis ouverte à toutes suggestions !! À St John je pensais faire le reversing falls jet boat, et aller à la baie de fundy. Vos idées, coup de coeur, propositions.

J'espère avoir de vos nouvelles !
éliane
DU Dugber Veteran ·
Entre Anse-a-beauFils et Moncrton....il y as L'Acadie! Vous aller survoler en avion? Ou vous voulez voir que le NewBrunswick anglophone?
EL Eliane1981 ·
Non je veux faire le voyage en auto...Au Nouveau-Brunswick je voudrais allé à Moncton et St-John...Avez vous d'autres suggestions, avez déjà fait le voyage ??
éliane
DU Dugber Veteran ·
Je suis du Nouveau Brunswick! Moncton -St John ce sont les régions anglophone.....l'Acadie francophone c'est de Campbelton a Dieppe. ....et puis pour la gaspésie, vous avez oublié Bonnaventure, Carletons, Miquasha .....
AN Annemontoise Regular ·
Bonsoir, Vous semblez partir de Gaspé pour votre itinéraire. Y arriverez-vs en avion ? Avec quelques détails supplémentaires de votre part, on pourrait vs aider davantage, ex. pr les restos.
Annemontoise
CO CoyoteLaval Regular ·
Si tu part de Gatineau, tu a plein de choses a voir avant Gaspé

Juste la Gaspésie tu en a pour 8-10 jours façile. Pour le N-B un autre 2-3 semaine

Tres beau a voir mais cible plus une région tant qu'a faire et le bien faire.
http://WWW.PASSION-YAMAHA.COM Une petite portion de photos; http://www.flickr.com/photos/passion-yamaha/sets/

You might also like