Avis sur circuit et hôtels à petit budget dans l'ouest des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour a tous...

C est avec paisir que je parcours chaque jour voyages forum... mais jai malgre tout quelques qestions... auquelles je n ai pas trouver de reponses precises dans le forum... 🤪

Je suis actuellement aux US a Salt lake City ou je fais la saison d hiver avec mon ami, nous sommes arrives en novembre et nous repartons pour la France le 20 mai... Nos boulots respectifs s arretent le 30 avril et nous souhaitons partir une quinzaine de jours dans l ouest, histoire de voir du pays... 🙂 et nous attendons cela avec impatience... ca a l air tellement grandiose...

Nous partirons donc le 1er mai de Salt lake City pour revenir vers le 17 mai histoire de faire les valises et de tout regler avant de repartir en France... Sachant que nous ne sommes pas presses...

Notre parcours pour vous donner une idee) ; SLC direction Moab et visite de Moab, nuit sur place Arches, nuit sur place ou a Moab Canyonlands, nuit sur place ou a Moab Monument valley, nuit sur place ou a proximite 2 j a Bryce canyon et donc 2 nuits sur pace ou a proximite 2 j a Zion et donc 2 nuits sur place ou a proximite Las Vegas pour 2 jours et donc 2 nuits Retour a Salt Lake City avec arrets possibles sur la route... on est pas presses... 😉

Nous allons louer une voiture chez HOTWIRE, pour ceux que ca interesse c est le moins cher que jai trouver...

Le souci, c est que nous ne pouvons pas depenser des milles et des cents mais que nous souhaitons quand meme faire ce parcours, pour ne rien regretter... On a 25 ans mais ce n est pas dit qu on pourra le refaire un jour... 😕 La vie est parfois, maheureusement, trop courte...

Je souhaitais donc savoir si vous connaissiez des hotels tres bons marches a proximite de ce parcours (dans les parc et a Las Vegas) autrement dit les moins chers et si vous les aviez tester... (jai deja parcouru des sites mais les prix ne sont pas toujours indiques) est il necessaire de reserver pour tout l itineraire ? Je pensais reserver pour Moab et Las Vegas... sachant que cela ne nous derange pas de dormir dans la voiture s il le faut... On ne veut pas etre contraint d etre a tel ou tel endroit tel jour, sachant qu on aura ptetre besoin de rester une journee ds certains lieux suivant l affinite 🙂 mais si vous pensez que c est mieux de reserver on se tiendra a un itineraire precis... Pensez vous que le parcours est bien equilibre ou pas ? sachant que je l ai fait en lisant les posts sur le forum... en tenant compte de vos avis s il fallait rester 1 ou 2 jours... et jai bien sur noter tout ce qui etait a voir absolument... 😉

Merci d avance a tous pour vos conseils et vos bonnes adresses...
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

tu zappes grand canyon ? volontairement ou oubli ? à ces dates, ne reserves rien y compris à LV et vogues selon l'humeur . tu trouveras toujours des hotels, motels pas chers quitte à t'éloigner un peu des parcs et bien sur en discutant le prix . d'autant que vous etes prets à passer une nuit dans la voiture . il fait bon etre jeune ! comment etait la neige à salt lake pour skier ? à + philippe du lot
philippe du lot
BR Bricehcs ·
Salut Philippe et merci pour ta reponse... on va suivre tes conseils et ne rien reserver... l aventure cest l aventure... Pour la neige ici cest du jamais vu... pour nous en tout cas 🙂 on a deja 9 metres cumules depuis decembre, cest la folie... il fait bon skier ici et on sen donne a coeur joie 🙂

a plus
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

vous avez bien de la chance, je rentre de val d'isere : 1, 50 m en haut des pistes ! à + philippe du lot
philippe du lot

Similar discussions

You might also like