Circuit Kathmandou (Népal) - Lhassa (Tibet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut a tous 😉 Nous sommes un couple. Nous serons au Népal du 19 Octobre au 7 Novembre 2012. Durant ce séjour, nous souhaitons aller jusqu'a Lhasa. Les Portes de l'Aventure, ont un circuit de 8 jours 7 Nuits, Aller en bus ou 4x4, et retour avion. Mais il faut être 5 personnes de même Nationalité ( Français), pour avoir les autorisations. Donc recherchons 3 personnes pour ce périple. A+++ 😏
DA Dalailama Regular ·
ok j habitais lhassa je suis interresse 06 60 150437 merci de me contacter; je travaillais avec msf;je suis infirmier budist himalayiste guide accompagnateur non diplome;
BA Baroudeurs2a ·
Salut OK Contacte Les Portes de l'aventure infos@portesaventure.com, car il faut passer par des agences qui s'occupe de tout, on leur a indiquer que nous étions dispo entre le 20 Octobre et le 6 Novembre 2012, pour ce circuit de 8 jours. Avec toi cela ferait 3 personnes, plus que 2 et c'est OK. A+++
DA Dalailama Regular ·
Il n ont pas un telephone?
BA Baroudeurs2a ·
Si, si: Les Portes de l'Aventure www.PortesAventure.com infos@portesaventure.com Boite postale 9038, Thamel, Kathmandou, Népal Bureau: rue Bhagabatistan, Thamel, Kathmandou Tel: 00977-1- 4422497, 4425289 Fax: 00977-1-4425289 Directeur: Tek Khakural No. licence: 12025/056/57

Similar discussions

You might also like