Circuit au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
SALUT JE SERAIS AU LAOS EN JANVIER PROCHAIN PENDANT 15 JOURS J AI UN CIRCUIT EN TETE T J AIMERAIS AVOIR VOS CONSEILS OU VOS OPINIONS LE CONCERNANT HUAY XAI OU ON ACHETERA NOTRE VISA 15 JOURS PUIS LUANG NAM THA UDOM XAI LUANG PRABANG PHONSAVAN NA MAEW POUR REJOINDRE LE VIETNAM ET HANOI JE CROIS QU ON SERA OBLIGE D ACHETER LE VISA VIETNAMIEN A BKK AVANT DE DEMARRER MERCI POUR VOS INFOS QUI M ONT PERMIS D ECHAFAUDER CE VOYAGE
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
NO Nong Regular ·
😐 si tu peux avoir les visa lao et viet a bkk ca sera bien ...moins de racas administratifs en passant par la frontiere...sinon le circuit est bien!!!a huaysai..pour rejoindre louang nam tha ..ca serai bien si tu le fait en bateau par la riviere NAM THA...comme ca tu auras fait un bout de chamin par bateau-riviere!!!ca change de la route!
IR Iriegreg ·
Salut,

En effet tu seras obligé de prendre ton visa vietnamien à bangkok, car pas de visa à la frontiere si mes souvenirs sont bons, et je ne pense pas que cela soit possible depuis luang prabang, a verifier tout de meme.

En revanche, par quel moyen vas tu faire le trajet luang prabang-phonsavahn ? si c'est en bus, prepare toi ! car c'est du sport !

En tout cas bon voyage, le laos est un pays superbe !!!
FR Freddyvh31 Regular ·
excellent le site effectivement ca sera en bus 7 heures c est pas la mort par rapport a vos 27 heures en fait on est obligé de passer par phonsavan pour rejoindre le vietnam donc.. je sais pas si on visitera la plaine des jarres ca a pas l air terrible et puis avec 14 jours au laos faut faire des choix merci pour les joyeux commentaires et les infos
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
FR Freddyvh31 Regular ·
merci nong j aimerais faire une partie du trajet en bateau mais pas y passer 2 jours si tu vois ce que je veux dire...je ne sais pas encore ce qu il est possible de faire a ce sujet je vais suivre les conseils de prendre les visas laotiens et vietnamiens a bkk au fait il parait que en janvier il faut acheter une doudoune pour le nord du laos ? qu en pense tu ?
NO Nong Regular ·
😐1.un polaire ca suffira et ce n est pas encombrant... 2.pour le trajet huaysai/louang nam tha...a.par la route 6 a 7 heures en bus...b.par la riviere le NAM THA c est jolie mais ca te prend 2 jours 3.cela dit quand tu arrives a louang prabang et que tu veux visiter le THAM THING..(GROTTE DE PARK OU) tu peux faire en bateau 1 heure allé 1 heure retour. 4.faire les visas ...c est plus simple quand tu arrives a l immigration..pas t attentes...tu es plus tranquille et serain..vue que tout est en ordre!!! 5.la route en bus louangprabang/phonesavanh...longue et fatiguante...sinueuse et inconfortable...mais bon c est comme ca!!!sinon il y a l avion!

Similar discussions

You might also like