Circuit au Laos avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Quelqu'un a-t-il effectué le circuit " Laos : Dragon éternel " avec l'agence TABBAGH TRAVEL SERVICE ( site internet Croque Vacances ) et me donner ses impressions. Dune manière générale, je suis preneur d'informations sur les prestations de cette agence. Merci
32 321 Veteran ·
le circuit " Laos : Dragon éternel "

Désolé je ne connais pas les "circuits", mais l'intitulé du tien est étonnant.

C'est bien la première fois que j'entends nommer ainsi ce pays. Car ce sont généralement d'autres pays de la région que l'on qualifie de "dragon". Mais surtout pas le calme Laos...

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
CH Chantal1949 ·
Je ne connais pas cette agence, mais j'ai fait le même itinéraire au début du mois de novembre08 en 12 jours sur place(circuit "les anciens royaumes"). Il s'agissait de mon premier séjour en Asie et j'ai été enchantée. Nous avions acheté nos billets en France puis nous sommes passés par une agence locale ce qui nous est revenu moins cher car nous avons été facturés en dollars et surtout nous avons pu choisir exactement ce qui nous correspondait. Nous avons été enthousiasmés par l'accueil des populations de la région et espérons pouvoir repartir en fin d'année pour visiter de la même façon la Thaïlande ou le Vietnam.

Bonne recherche!
DO Doudoux12 Regular ·
Bonjour avez vous eu des infos sur l'agence TABBAGH.

Merci
http://voyagesdesdoudoux.blogspot.fr/
MI Micad Regular ·
Désolé, aucune information reçue sur cette agence.

Similar discussions

You might also like