Circuit au Maroc avec agence en avril: les villes impériales et le sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour nous sommes 5 et nous aimerions faire un circuit au maroc en avr Connaissez vous une agence locale qui pourrait nous proposer un devis merci Francoiseil
JE Jeeaan Globetrotter ·
A 5, pourquoi ne pas louer votre voiture et partir tranquillement sur les routes. C'est très sympa. Un circuit avec agence, vous allez le faire à toute allure. Vous ne maîtriserez rien.
MO Moustache35 Regular ·
bonsoir une voiture de location une carte et en avant vous pouvez prevoir votre circuit et les hebergements a l avance c est tellement mieux le maroc en toute liberte kenavo
MA Mathizis Regular ·
Bonjour Je conduis toute l année... je n ai pas envie de le faire en vacances Bonne journée
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Pour connaître un peu.... Les "villes impériales", c'est une chose, le "Sud" en est une autre. Les TO font appel à des "Réceptifs" à qui ils ont "acheté" le circuit. A 5, un "local" aura l'avantage de te promener dans un engin (4x4?), alors que sinon, ce sera dans un bus. A voir sur Nenet, tu trouveras les locaux qui te bidouilleront le truc. Tout dépend aussi du budget, sauf que dans le sud, le "luxe", reste à évaluer ! Sur le net "circuit sud Maroc", tu auras des plein de propositions, y compris de ceux qui ne savaient pas qu'ils conduiraient des touristes!! Bonne balades, Razul
CZ Czamam Veteran ·
Bonsoir Françoise, Tu peux trouver un circuit sympa sans le faire avec un chrono mais tout dépend du temps que tu as , des lieux que tu souhaites découvrir et de ton point de départ. Les petites agences locales organisent des circuits " sur mesure " quand on veut personnaliser son voyage. Si je peux t'aider...

Similar discussions

You might also like