Circuit Marrakech - Merzouga

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour a tous voila je pars du 10 au 17 octobre au Maroc (info je suis d'origine marocaine) avec 4 amies . on atterri a Marrakech et on compte passer la nuit a Marrakech après visite d'ouzoud, d'agadir et de Merzouga tout ça en voiture de location déjà réservé sur aerocars (Renault symbol) si kkun a des infos ou de bonnes adresses ? N'hésitez pas surtout et merci d'avance
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Du 10 au 17, en enlevant les jours d'arrivée et de départ, ça ne fait que 6 jours pleins au Maroc. Ça me parait difficile dans ce laps de temps très court de faire Ouzoud, Agadir et Merzouga ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
JA Jaaforino Regular ·
1 jour pr Marrakech 1 jour pr ouzoud 1 jour agadir Et 3 jours au désert en comptant le trajet Pr info je condui mm la nuit si il fo lol
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour Lacalo a raison , c'est ou Merzouga ou Agadir ! quel intérêt de conduire la nuit , tu ne verras pas les paysages qui sont superbes , et de plus la conduite de nuit est assez dangereuse , il y a souvent des animaux qui traversent n'importe ou ! vache , ânes , chèvres , dromadaires ect... tu choisis en si peux de temps ou le désert ou la mer ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
JA Jaaforino Regular ·
je peux faire les 2 et je vais vous le démontrer lol 2 jours a agadir 1 jour pr la route pr aller a merzouga 2 nuit a merzouga c faisable
TI Tiotbiloute ·
Une question : Quand vous noté dans le titre CIRCUIT, vous pensez au quel de circuit ? Au circuit touristique ou au circuit de course automobile ?
JA Jaaforino Regular ·
hahahaha bien dit les 2 en faite je t'explique je suis francais d'origine marocaine et le Maroc je connais mais voila je raméne des amies avec moi et je veux leur faire montrer l'océan la montagne et le désert tous ca en 1 semaine je sais que c faisable les km je les bouffe lol
bonjour il y a 42 personnes qui viennent d'avoir leur vie "bouffé " sur les routes Marocaine au Tichka , 4000 par an si tu as envie de faire de même , respecte au moins tes amies ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
RO Rouleurfou Regular ·
le Maroc je connais

Je ne comprends pas, tu sembles tout savoir du maroc et tu viens demander à nous pauvres et simples mortels des tuyaux?

"je peux tout faire et je vais vous le démontrer" que tu as dis...tu joues avec la vie de tes amies à qui tu vas foirer leur voyage juste pour prouver que t'es un grand?...

J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas ce que tu fais sur ce forum...
proverbe africain : finit de traverser la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule
JA Jaaforino Regular ·
Oulalala vs vs prenez pr des stars ou koi 'j'hallusine Je cherche juste des adresses des bon coins à voir et la route si tu fai pa le dingue et que tu reste vigilant ça crain rien on peut mourir en sortant de chez nous alors Kel mauvaise foi c abusé passer votre chemin c mieu
RO Rouleurfou Regular ·
[:/]

Justement on essaye d'éviter de trop briller...

Mais bon puisque tu sembles déterminé, je vais pas te prendre la tête, je vais te les donner les infos que tu demandes, tu vois je suis sympa.

pour agadir, hotel sofitel pour merzouga, le dar el janoub à ouzoud riad, cascades d'ouzoud pour marrakech, essaie de voir si mamounia est pas complet
proverbe africain : finit de traverser la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule
essaie de voir si mamounia est pas complet

bonsoir oui , il faut au moins la Mamounia[;)] à ce brillant jeune homme !
JA Jaaforino Regular ·
Pa tro mon budget plutôt camping lol
RO Rouleurfou Regular ·
ah! désolé mais moi les campings, je ne connais pas, je suis un voyageur plutôt luxueux et j'ai entendu tellement de chose sur les campings que ça me fait peur, mais tes copines vont faire comment pour se laver? je ne pense pas qu'il y a l'eau courante dans les campings marocains?
JA Jaaforino Regular ·
Je suis déjà aller au relais de Marrakech c des tentes nomades avec douches à l'intérieur et piscine à 22 € pr 2 personnes c amplement suffisant merzouga j'y sui jamais aller je verrai bien ce ki propose
RO Rouleurfou Regular ·
Sacré gilles, il l'aura bouffé le ferdaous quand on y pense[:P]...

Le nouveau jouet de gilles est un homme très sympa et d'une grande politesse, il est bien mieux à ce poste que la sinisitre et mauvaise érika

You might also like