Circuit de la mer au désert au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour!! quelqu'un a t il fait le circuit de la mer avec marmara ou promovacances? j'ai l'intention d'y aller cet été avec des amis mais je souhaiterais avoir des avis avant de me positionner. Merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Quelle mer est-ce ?????????????????????????????????????????????????????????
MA Manou123 ·
il s'agit du circuit intitulé "de la mer au désert" au maroc.
PI Pivolo Regular ·
bonjour

sur le site marmara tu as les avis des personnes qui ont fait les differents circuits et sejours dans les pays (maroc tunisie etc..)jette un oeil cela donne une idee. perso je n'ai pas fait celui la mais avec marmara le circuit 4*4 superbe et on refait cette annee le treck bonnes vacances et j'espere que tu auras des reponses
RA Raoulx Globetrotter ·
Si c'est celui de Marmara, C'est trop de kms en autocars!

You might also like