Circuit au Mexique et climat fin novembre-début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonsoir On nous propose un circuit fin novembre début décembre : Mexico - Teotihuacan - Tecolutila - El Tajin - Xicaltepec - Veracruz - Catemaco - chutes d'Eyipantla - Villahermosa - La venta - Palenque - AGUA azul - San Cristobal - san Juan Chamula - Chiapa de Corzo - aéroport (Tuxtla-Mexico) -Taxco - Acapulco . Qu'en pensez-vous ? (circuit particulier très peu vu dans les revues des tours opérateurs) climat à cette période ? Distance et temps entre les villes en bus ? L'ouragan DEAN a -t-il fait des ravages dans cette partie ? faut-il un traitement antipaludéen.... j'attends vos réponses.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
La fin de novembre est juste apres la periode pluvieuse au Mexique. Or, il existe toujours la possibilite de pluie au bord du golfe de Mexique (Veracruz, Villahermosa). La temperature varie selon l'altitude. A Mexico et environs, et a San Cristobal et environs, parfait. Pres du golfe de Mexique, chaud et humide. Je connais Mexico, Teotihuacan, San Cristobal, San Juan Chamula, et Chiapa de Corzo. Toutes ces villes/villages sont interessantes. Le vol entre Tuxtla et Mexico est une bonne idee pour eviter un trajet de bus tres longue, mais c'est dommage que le tour ne vas pas a Oaxaca. Je crois qu'ouragan Dean n'a pas fait des ravages dans cette partie du Mexique.
CO Comores ·
Nous rentrons du MEXIQUE où nous avons passé un excellent séjour dépaysant, pas trop chaud et un peu trop de km certaines journées. Nous n'avons pas aimé ACAPULCO, impossible de se baigner dans une mer dégoutante heureusement qu'il y avait la piscine. Mais pour notre prochain circuit, on essaiera d'aller à PUEBLA - OAXACA - et le YUCATAN;bonnes fêtes de fin d'année

Similar discussions

You might also like