Circuit Milan - Turin - lac de Côme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour,

Nous prévoyons de partir une semaine fin juin, en Italie du Nord. Au programme : - 3 jours à Milan dont une journée à l'expo universelle - 2 jours à Turin - 2 jours autour du lac de Côme puis retour à l'aéroport de Milan.

Nous avons prévu de séjourner dans des auberges de jeunesse car nous sommes 3 étudiantes. Cependant, l'auberge de jeunesse du lac de Côme, nous paraît un peu chère. Auriez-vous une adresse à nous recommander?

A propos des liaisons entre les villes à visiter, nous avons pensé au train car nous arrivons en avion. Qu'en pensez vous? Est-il nécessaire de prendre les billets par internet en avance?

Auriez-vous des visites à nous recommander en priorité car notre temps est compté! Nous sommes preneuses de tout conseil, info, utile à la préparation de notre voyage.

En vous remerciant par avance!
MI Missmoune Regular ·
bonjour,

Bonne idée que de profiter de Milan et de l'expo universelle pour visiter la région du lac de Come. nous étions à Milan en mai 2013 et avons passé 2 jours sur les bords du lac de Come. Come est facilement joignable par train au départ de la gare centrale de Milan. ( 30 minutes de trajet pour un cout modique) je vous renvoie à mon blog pour toutes les infos http://tartan.canalblog.com - en haut du blog, à gauche, plusieurs catégories dont Milan et le Lac de Come si ça peut vous aider à préparer votre voyage, j'en serai ravie. buon viaggio
missmoune

Similar discussions

You might also like