je souhaiterais passer un mois à Madagascar en été, plutôt formule en couple avec location de vehicule+guide qui organiserait la prestation. Quel circuit me conseillez vous, pour ne pas être trop speed.
est ce que le circuit suivant:
Tana-Antsirabe- descente de la Tsibirina-> transfert en 4/4 pour les grands Tsingy- >retour sur Belo- >Morondava ( existe t'il un transfert en bateau, pirogue??)-> baobabs-> ambositra-> Fiana ( N7)-> parc de l'isalo-> descente vers Tulear->Anakao->retour (avec un peu de séjour balnéaire), puis éventuellement avion Tulear-Tana...
Quel type de condition physique faut il pour tsibirina et tsingy...?
Est ce que ce trajet est réaliste? Peut on inclure le trajet en train vers Manakara et retour, sans être excessif?
Savez vous quel est le meilleur tarif aérien qu'on peut espérer en juillet-aout et à partir de quand il faut réserver?
PS c'est pour l'année prochaine, mais je m'y prends tot!
merci de vos réponses
corinne







