Circuit Montréal - Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je souhaite partir au canada a montréal, pour allez jusqu'à chicago en passant par alamo je ne peux louer une voiture et la retourner dans un autre pays. Si je laisse mon véhicule a winsdor ou a london , y'a t-il un moyen de locomotion vers détroit? Avez vous deja fait cet itinéraire? Donnez moi le maximum d'information a ce sujet.
GO GoToTrudeau Veteran ·
Toi, t'as pas cherché très très loin à ce que je vois... Une minute dix secondes de recherche et je tombe là-dessus :

http://www.citywindsor.ca/residents/transitwindsor/Routes-and-Schedules/Tunnel-Bus-to-Detroit/Pages/Tunnel-Bus-to-Detroit.aspx

Bon voyage!
Jonathan

You might also like