Circuit Montréal - Chicago
by Marteguale
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je souhaite partir au canada a montréal, pour allez jusqu'à chicago en passant par alamo je ne peux louer une voiture et la retourner dans un autre pays.
Si je laisse mon véhicule a winsdor ou a london , y'a t-il un moyen de locomotion vers détroit?
Avez vous deja fait cet itinéraire?
Donnez moi le maximum d'information a ce sujet.
Toi, t'as pas cherché très très loin à ce que je vois... Une minute dix secondes de recherche et je tombe là-dessus :
http://www.citywindsor.ca/residents/transitwindsor/Routes-and-Schedules/Tunnel-Bus-to-Detroit/Pages/Tunnel-Bus-to-Detroit.aspx
Bon voyage!
http://www.citywindsor.ca/residents/transitwindsor/Routes-and-Schedules/Tunnel-Bus-to-Detroit/Pages/Tunnel-Bus-to-Detroit.aspx
Bon voyage!
Jonathan
Log in first, then come back to this page.










