Circuit MSC Armonia Caraïbes: choix de dîner
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Pouvez vous me conseiller sur le choix de diner au 1er ou 2ème service ? Quel intérêt avec l'un ou l'autre. ? Merci pour vos avis
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour 1 service avantage la soirée peut commencer🙂 + tôt ( théâtre a 21h puis cocktail😛 et + de temps pour digérer😉 avant dodo serveur pas encore stresser et de bonne humeur 😎 inconvénients rentrer + tôt sur le bateau 😐 2 service avantage plus de temps pour prendre l apéro 😛rentrée plus tard sur le bateau😏 ( ci pas théâtre) inconvénient temps de digestion + court avant de ce défouler dans les nombreux endroit prevu pour ca bonne appétit et bonne croisière francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
PA Pauline57200 Regular ·
Pouvez vous me conseiller sur le choix de diner au 1er ou 2ème service ? Quel intérêt avec l'un ou l'autre. ? Merci pour vos avis

Moi toujours 1er service. Aux caraibes il fera nuit assez tôt (18h 18h30). A voir selon si a la maison vous avez l'habitude de manger après 20h ou pas.
déjà 6 croisières au compteur (méditerranée, iles grecques, caraïbes +++) dernière croisière faite: 02/ 2017: msc armonia caraïbes.
RO Ronrapido ·
Expérience et réponse simple, j'achète. Merci, je vais mettre à profit. Attention, je donnerai mon avis au retour.
RO Ronrapido ·
Expérience et réponse simple, j'achète. Merci, je vais mettre à profit. Attention, je donnerai mon avis au retour.
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour c est comme ca que ca fonctionne 😉 bonne croisière😎 et bon appétit🙂 Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like