Croisière MSC Preziosa Caraïbes janvier 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonsoir à tous. N'ayant pas de reponses, quelqu'un fait il une croisiere msc en janvier 2020 sur le preziosa?. nous n'avons pas pris le vol msc (indisponible à la réservation). nous partons le jour meme avec le meme vol prévu maintenant par msc. par contre nous avons pris le transfert msc. que se passe t il si le vol a du retard? si des passagers de ce vol étaient avec msc, cela nous rassurerait. merci de vos réponses.
RC Rcoucou Globetrotter ·
bonjour Suzanne

en 2019 nous avons du attendre les passagers du Vol MSC au depart de la Guadeloupe

vol emprunté aussi par des passagers ayant réservé avec MSC nous avons attendu 23H45 pour appareiller et avons eu 4H de retard a l'escale suivante

si cela peut vous rassurer , mais c'est assez rare

avec un vol sec il est toujours préférable de partir la veille de l'embarquement et prendre une nuit d'hotel prés du port
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie
PA Panoramic ·
merci encore. nous croisons les doigts car avec les greves on est inquiet. nous nous sommes précipités pour le vol , à la réservation, c'est la seule semaine qu'msc ne faisait pas le vol avec la croisiere. on n'a plus le choix! bonne soirée.
MA Mayatopaz ·
bonsoir, Nous faisons la croisière sur 14 jours, du 25janvier au 9 février. Peut être nous verrons nous dans tout les cas bonne croisière!😎.
PE PegSam ·
Bonjour, Nous faisons la même croisière que vous mais à compter du 2 février. peut-être nous verrons-nous sur le bateau. J’espere que tout se passe pour le mieux pour vous : les repas, l’ambiance, le personnel. N’hésitez pas à nous donner un petit avant-goût 😉 merci
RC Rcoucou Globetrotter ·
bonjour peg notre bateau c'était le costa Favolosa cette fois ci

en résumé une très bonne croisière que nous vous souhaitons aussi

ne manquer pas les soirées sur le pont 9 ambiance assuré comme dans le restaurant quasiment tous les soirs (service 21H pour nous) pour les spectacles au théâtre , beaucoup de chansons et une bonne troupe de danseurs

et j'en ferai bientôt un compte rendu

bonne croisière
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie

Similar discussions

You might also like