Circuit Namibie-Botswana-Zimbabwe avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonsoir,

Qui peut me donner son avis sur Nomade Aventure, circuit Namibie, Botswana, Zimbabwe, confort des tentes, accompagnateurs , repas et taches à effectuer pendant le circuit ( ex : montage des tentes, cuisine etc...). Connaissez vous un autre organisateur pour ce même circuit, sérieux et avec un bon rapport qualité , prix ? Merci de votre aide. JLM14
VI Vinnylove Globetrotter ·
Nomade est un TO qui sous-traite avec un safariste sur place La qualité du safari ne vient donc pas de Nomade, quoiqu'il s'engage par rapport à son prestataire, mais dans le safariste choisi sur place. Comme je l'ai dit sur l'autre post les montages de tentes at particapation à la cuisine et autres tâches c'est juste pour faire baisser le prix de la prestation.
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
JC Jcldb Regular ·
Pour un circuit similaire Zimbabwe/Botswana/Namibie, je suis passé par Terres d'Aventure. Mais j'ai l'impression que c'est moins bon marché que Nomade.

Quant à monter les tentes et participer à la cuisine, il me semble que c'est relativement généralisé sur des circuits de ce type. Et des activités plutôt amusantes et sociales (si l'ambiance est bonne dans le groupe).
Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu (Sacha Guitry)
DA DavidgPU ·
Bonjour,

J'ai été volontaire (avec Planète Urgence) au PN de Hwange pdt 2 semaines, puis seul 8 j en Namibie (Caprivi, Etosha, Walvis Bay...) et 6 j au Botswana (delta de l'Okavango...) en oct 2010. Si vous voulez des infos + précises, je suis dispo.

David
davidgPU

Similar discussions

You might also like