Circuit New York et Canada avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je projette partir du 17/07 au 30/07/2017 passer quelques jours à New York puis louer une voiture pour faire Quebec, Motréal. Ottawa, Toronto avec déposé voiture à New York et retour à Paris Est ce réalisable Quel est le meilleur itinéraire pour le circuit en voiture? Nous serons 3 adultes et 2 enfants ( 11 et 13 ans) Francoise
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Bienvenue sur le forum. A mon avis tu aurais intérêt à prendre un billet multidestination France-New-York / Toronto- New York si vraiment tu veux ''tout voir''. Car si tu loues à New York et qu'après Québec-Montréal-Ottawa- Toronto il te faut revenir à New York......y'a pas mal de km au compteur en arrivant à New York 🤪. A mon humble avis faire à la fois Toronto (donc les Chutes du Niagara 😄), un bout du Québec ET New York....c'Est trop!! (du moins en 15 jours!). Évidemment le mieux serait de se concentrer sur le Québec mais si tu veux ajouter quelque chose, c'est soit Toronto soit New York, pas les 2! (enfin à mon avis!) Regarde ''sous ta discussion'' il doit y avoir des discussions ''similaires'' qui te donneront peut être des idées! Bonne prépa
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
RE Reyfan ·
Merci pour ta réponse Mes deux petits enfants tiennent à passer 4/5 jours à New York ( donc location d'un appart familial) et ensuite je pensais faire le circuit :Quebec jusque Chutes du Niagara en passant 1 jour pour visiter chaque ville ce qui laisse 8/9 jours pour le circuit au Canada en prenant des motels mais c'est le retour Canada New York qui est peut être un peu long ou alors prévoir une étape en pays Amish ( Lancaster???) est ce une bonne idée L'idéal serait de repartir en France du Canada mais les prix des vols sont différents!!!! À ton avis? e

Salut, Bienvenue sur le forum. A mon avis tu aurais intérêt à prendre un billet multidestination France-New-York / Toronto- New York si vraiment tu veux ''tout voir''. Car si tu loues à New York et qu'après Québec-Montréal-Ottawa- Toronto il te faut revenir à New York......y'a pas mal de km au compteur en arrivant à New York 🤪. A mon humble avis faire à la fois Toronto (donc les Chutes du Niagara 😄), un bout du Québec ET New York....c'Est trop!! (du moins en 15 jours!). Évidemment le mieux serait de se concentrer sur le Québec mais si tu veux ajouter quelque chose, c'est soit Toronto soit New York, pas les 2! (enfin à mon avis!) Regarde ''sous ta discussion'' il doit y avoir des discussions ''similaires'' qui te donneront peut être des idées! Bonne prépa
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Je viens de me rendre compte que j'ai fait une petite erreur dans mes destinations : Plutôt que lire France-New-York / Toronto New-York il faudrait lire France-New-York / Toronto-France 😊 Regarde les prix et compare en tenant compte du fait que repartir directement vers le France de Toronto te fera gagner pas mal de temps!! En 8-9 jours, faire Montréal-Québec- les CHutes du Niagara, ça me paraît un peu ''speed''. Maintenant ce n'est pas moi qui voyage!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like