Circuit organisé pour visiter la côte ouest des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
j'ai projet de faire un voyage organisé pour visiter la cote ouest des usa en 2019... quel tour opérateur sérieux et fiable pouvez-vous me conseiller ? merci !
EV Evajules Globetrotter ·
Tu sais, ce forum est quasiment constitué que de personnes qui "fabriquent " eux mêmes leur voyage. Les TO, c'est pas vraiment le truc...
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PI Pilotecongo ·
merci pour la réponse.. c'est bien ce que j'avais compris, mais voyager seule pour faire tant de route est compliqué, un TO était plus facile... merci quand même
Essaye quand même d'envisager l'idée de créer ton voyage. C'est beaucoup plus facile que tu ne le pense et le forum est là pour t'aider.
Essaye de faire part de tes inquiétudes, pour essayer de les lever au fur et à mesure : - location de voiture - conduite aux USA - parler anglais - établir un itinéraire - louer les hôtels ou autres....

Il n'y a pas de question "bêtes " ou inutiles. Les réponses viendront.
ST Stratele52 Globetrotter ·
merci pour la réponse.. c'est bien ce que j'avais compris, mais voyager seule pour faire tant de route est compliqué, un TO était plus facile... merci quand même

Absolument pas et surtout pas aux États--Unis ou c'est si facile de s'organiser .

Dommage .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Une petite réponse à l'aide qui t'est proposée ?
PI Pilotecongo ·
oui bien sur, excusez moi.. je reste sur un voyage organisé en petit groupe.. j'ai un an pour la mise au point, et j'étudie toutes les réponses.. merci encore
Dans ce cas, bonne préparation...
PI Pilotecongo ·
merci beaucoup

Similar discussions

You might also like